C'est franchement Ouest ce matin, alors Saint Pardoux me tente moyenement.
Je vais partir à Lésignac cet aprem si le temps reste potable niveau pluie.
a+
FiFi

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

zorglub87 @ 14/03/2008 - 20h02 a dit:
Merci Yo !
On fera des photos.
A+ et bon week end.
Oliv
,j'espére que tu en aura profité pour regarder si il ne restait pas quelques cépes sous les sapins
,c'est avec ses petites futilités que la vie s'enrichie mon cher zorglub

,remarque il en profite le soir ,il se rattrape ...........
ou a moins qu'il nous reserve de grosses surprises 

fendlabise @ 16/03/2008 - 22h16 a dit:
Merci Yo !
On fera des photos.
A+ et bon week end.
Oliv
As tu pris le temps de nous ramener quelques belles photos de ce petit village coloré la haut dans la montagne![]()
,j'espére que tu en aura profité pour regarder si il ne restait pas quelques cépes sous les sapins
![]()
![]()
Mais bon, 35 noeuds avec 7.5 c'était osé ! J'ai donc préféré le jogging pour rentrer
! A part cette "mésaventure" qui fait partie du jeu " je suis con, j'abats pour aller plus vite et je me retrouve dans les choux ..." ben je me suis quand même bien amusé ! Y'a quand même du boulot pour arriver à faire quelque chose au Défi, gloups 

zorglub87 @ 16/03/2008 - 22h38 a dit:
fendlabise @ 16/03/2008 - 22h16 a dit:
Merci Yo !
On fera des photos.
A+ et bon week end.
Oliv
As tu pris le temps de nous ramener quelques belles photos de ce petit village coloré la haut dans la montagne![]()
![]()
![]()
M'en parle pas, humilié je suis ....Mais bon, 35 noeuds avec 7.5 c'était osé ! J'ai donc préféré le jogging pour rentrer
! A part cette "mésaventure" qui fait partie du jeu " je suis con, j'abats pour aller plus vite et je me retrouve dans les choux ..." ben je me suis quand même bien amusé ! Y'a quand même du boulot pour arriver à faire quelque chose au Défi, gloups
,en plus ça change il y a moins d'arbres au bord de l'eau
impossibilités de se cacher 

FiFi @ 16/03/2008 - 22h35 a dit:
Hihihihi je vais tous les bouffer dans 10 minutes... Hummm c'est bon
/
/
C'est ça... et moi je suis le roi de la jungle peut être
/
/
par contre de face qu'est ce que ça le change