Bon bah en ce moment, sillonage des petites annonces, du nouveau matériel devrait bientot arriver dans mon escarcelle ( matos familial out, pour l'instant je me concentre sur ma petite personne

).
Donc peut etre une Combat 5.8 ( et oui pryde je sais mais, pas cher donc

) Pour accompagner la petite Jipette dans les vagues

.
Bon torquemada a nous deux

:
-Posté sur WB22 pour savoir ou aller nav demain ( si assez de vent pour sortir la 5.0M--> Objectif : amorce de speedloop

) mais pas de réponse pour l'instant, donc a priori béliard pour essayer de trouver des toutes petites vagues ( je me contenterais de ce que je trouverais

)
-Si vraiment rien, je charge la AHD au cas ou ( donc malheureusement il n'y aura pas de flotteur pour toi, pas la place ) et je prends la 6M camberisée pour avancer un peu

.
Je sais pas si t'es toujours chaud pour venir malgré le fait que tu ne pourras pas nav', dis moi, je me lèverais vers 9H je pense, départ vers 10H, béliard a 10H30, départ de béliard a 13H30 dernier carat pour retour maison.
ps: si tu viens je prends aussi l'appareil photo de ma mère, doit pas etre mieux mais bon

...
Tchu mon gros, ce soir pas de grotte, Karaté Kid en action, je questionne le senseï, et après buvage de coup avec Max et peut etre clémi, si ta gorge est trop sèche, tu peux venir t'abreuver avec nous

.