Le gilet, je le mets quand il y a vraiment de grosses conditions, excpetionnelement, je vais le mettre aujourd'hui meme si c'est la carotte du siècle
.Allez, chargeage de la tonique.
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

.
, arrivé a caroual a 11H00, ya du vent, pile ce qu'il faut pour la 5,8, des vagues tout ça, mais je suis seul, je galère pour retrouver le num de clemkeum qui n'arrive pas, je l'appelles, il est a st pabu ( je m'étais mal exprimé ), je le retrouve la bas, sur l'eau a midi ( j'ai attendu 45 min a caroual
) et là, pof, pétole, deux bords aller retour, je coule , je recoule, les vagues je les passes, mais je n'arrive toujours pas a sortir ce flotteur de l'eau, finalement je n'y arriverais pas, je reviens au bord, une vague, un surf strapless, je tente un bottom ( enfin juste de changer de direction ), pas de vent, j'y arrive pas, je coule
...
)
...
mais bon au moins t'as une idée du froid tout ça... Pas trop la caillance du coup?

.
.