Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

monteynard ou laffrey demain Samedi 2/8/2014, ça le fait?

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Répondre
mcmat
Timide
Timide

monteynard ou laffrey demain Samedi 2/8/2014, ça le fait?

Message par mcmat »

Du sud prévu demain sur monteynard ou laffrey...<br />
Bien couvert, avec des averses annoncées...<br />
ça se tente?
Aneldo
Killer
Killer

Re :monteynard ou laffrey demain Samedi 2/8/2014, ça le fait?

Message par Aneldo »

Je ne pense pas que ca suffise pour le monteynard.

Laffrey, je ne sais pas.
ngc0224
Newbie
Newbie

Message par ngc0224 »

Je ne savais pas qu'on pouvait naviguer sur le lac de Laffrey  :) . J'ai grandi et j'habite toujours vers Cannes mais mon grand père habitait à Pierre-Chatel, on allait y souvent à ce lac quand j'étais gamin. J'en ai souvenir que l'eau était plutôt froide non ?  :(
mcmat
Timide
Timide

Message par mcmat »

Hello,

Oui on peut naviguer à Laffrey, même si c'est pas un spot majeur.

De ce que j'ai pu comprendre le nord rentre mieux au Monteynard, et le sud rentre mieux à Laffrey (quoique j'ai un bon souvenir d'une bonne session pas sud à Monteynard).

Laffrey, j'y ai navigué une seule fois, l'année dernière (je sais plus quand exactement), un jour de sud. C'était pas mal. Mais j'ai fait l'erreur de me mettre à l'eau au sud du lac vers la base nautique ici et le vent était perturbé par le relief. A priori ce serait mieux de se mettre à l'eau au nord ici, mais j'ai pas essayé et c'est réputé plus difficile (plusieurs bords cours à tirer au près serré).

Enfin pour la température de l'eau ça allait (mais j'ai l'habitude de naviguer dans de l'eau un peu frisquette). Je crois que j'étais en intégrale 3/2. Bon c'est clair qu'on n'y navigue pas en hiver (si ça se trouve il est partiellement gelé à cette période)

Matthieu
Répondre