Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
taff!!!
taff!!!
salut à tous
<br>voila, je suis eleve en premiere année d'ecole de commerce et je me suis dis pourquoi ne pas effectuer un petit stage de vente dans un surfshop. Dynamique, pratiquant le fun, le wake je desirerai rester dans le milieu qui m'est cher. Voila donc si qq passe par là et que ca l'interresse.
<br>Pierrot
<br>[email protected]
<br>voila, je suis eleve en premiere année d'ecole de commerce et je me suis dis pourquoi ne pas effectuer un petit stage de vente dans un surfshop. Dynamique, pratiquant le fun, le wake je desirerai rester dans le milieu qui m'est cher. Voila donc si qq passe par là et que ca l'interresse.
<br>Pierrot
<br>[email protected]
Re :taff!!!
T'as été voir les petites annonces dans Wind et Planchemag ??
Dans un CV ne jamais mettre dynamique ! On voit que t'es en ESC !!!!
Eviter d'ajouter qu'on et courageux bosseur qu'on a la gagne et la gniaque ! Sinon, CV --> poubelle.
Eviter d'ajouter qu'on et courageux bosseur qu'on a la gagne et la gniaque ! Sinon, CV --> poubelle.
Chu un peu Alzheimer là. Scusez, c'était le charognard !
[img]http://crados.zeklub.com/Crados2/Vignettes/230.jpg[/img]
[img]http://crados.zeklub.com/Crados2/Vignettes/230.jpg[/img]
Pour ce qui est des annonces ouaip je suis allé voir mais ça donne pas grand chose. Sinon merci pour les conseils.
A part ça je pars ce weekend en petit weekend, en esperant que le vent soi au rendez-vous
Merci pour vos réponses.
Repied
A part ça je pars ce weekend en petit weekend, en esperant que le vent soi au rendez-vous
Merci pour vos réponses.
Repied
ecris direct aux "grands" réseaux qui managent plusieurs magasins : Quai 34, Magic Surf, Réseau + ... y sont tjrs preneurs pour des stagiaires.
Sinon, vois avec les shops dans lesquels tu veux bosser : envoie un CV, relance par tel, passe au shop, ca devrait le faire !
Sinon, vois avec les shops dans lesquels tu veux bosser : envoie un CV, relance par tel, passe au shop, ca devrait le faire !
ane6287 I think just like you.
J'ai fait mon stage de première année d'IUP (bac +2) chez magic surf en magasin. C'était bien pour un premier stage. L'idéal est de connaitre un peu le shop et son responsable ca facilite les choses. Pour le reste y sont fauchés donc espère pas avoir gd chose, j'avais qd même eu en 2003 une NP2003 pour une somme très symbolique. Sinon les horaires sont cools 10h-19h c'est autre chose que Carrefour je positive...et surtout qd le shop est à 5 min de la plage c'est bien de taxer le matos de test de l'année et d'aller nav' le midi ou en fin de journée.
En résumé un stage surper sympa, intéressant et vivant (contact client) mais un peu léger au niveau scolaire. J'ai quand même vachement plus appris chez les vendeurs de lessive (oui tt n'est pas noir dans la distri!)que chez magic!
En résumé un stage surper sympa, intéressant et vivant (contact client) mais un peu léger au niveau scolaire. J'ai quand même vachement plus appris chez les vendeurs de lessive (oui tt n'est pas noir dans la distri!)que chez magic!
[quote=Anonymous]Dans un CV ne jamais mettre dynamique ! On voit que t'es en ESC !!!!
Eviter d'ajouter qu'on et courageux bosseur qu'on a la gagne et la gniaque ! Sinon, CV --> poubelle.[/quote]
Certain, mollasson, feignant, looser, .... c'est plus original dans un CV
Eviter d'ajouter qu'on et courageux bosseur qu'on a la gagne et la gniaque ! Sinon, CV --> poubelle.[/quote]
Certain, mollasson, feignant, looser, .... c'est plus original dans un CV
[quote=pierrot]salut à tous
voila, je suis eleve en premiere année d'ecole de commerce et je me suis dis pourquoi ne pas effectuer un petit stage de vente dans un surfshop. Dynamique, pratiquant le fun, le wake je desirerai rester dans le milieu qui m'est cher. Voila donc si qq passe par là et que ca l'interresse.
Pierrot
[email protected][/quote]
t'as pas beaucoup d'ambition comme garçon
voila, je suis eleve en premiere année d'ecole de commerce et je me suis dis pourquoi ne pas effectuer un petit stage de vente dans un surfshop. Dynamique, pratiquant le fun, le wake je desirerai rester dans le milieu qui m'est cher. Voila donc si qq passe par là et que ca l'interresse.
Pierrot
[email protected][/quote]
t'as pas beaucoup d'ambition comme garçon
[quote=Anonymous]Dans un CV ne jamais mettre dynamique ! On voit que t'es en ESC !!!!
Nouveau boulot de la hyene: chasseur de têtes
Nouveau boulot de la hyene: chasseur de têtes