Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

de la bonne music ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par BZH971 »

Red Hot ,Nirvana,Sinsemilia,Hotel Costes,St Germain,Bob Marley,Saïan Supa Crew,Noir Desir;Matmatah,System of a down; Trust (antisocial laugh.gif ),Telephone,Tri Yann,Tryo,Babylone Circus,Asian DUb Foundation,Cypress Hill,I AM,Prodigy,Linkin Park,Merzhin,Soldat Louis,Zouk,Admiral T,Fuckly,Gorillaz,Le peuple de l'herbe,Neg'Marrons,Scorpion,Max Romeo,Kid Koala,Mr Scruff,U2,Madness,Sean Paul,Martin Solveigh,...(j'en oublie,la liste s'agrandira avec le temps,suivez le post) et bien sur : BIKINI RUMBLE
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par BZH971 »

QUOTE(bikini rumble)
dj shadow, beastieboys, krush, hendrix, high tone, blackalicious, nerd, sonic youth, sizzla ,
pjharvey, fu manchu, 'mauvaises nouvelles des etoiles' de gainsbourg ,homogenic(bjork), aim, amon tobin,boards of canada...

hooo... j'en vois bien un autre à te proposer......:


Master Blaster.
Breizhjackal
Newbie
Newbie
Messages : 94
Enregistré le : 18 avr. 2004, 15:24
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par Breizhjackal »

Parmis les albums recemment sortis j'ai bien aimmé Luke, Marron 5, Hoobastank, le dernier de cypress hill est pas mal aussi.
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par lesurfeur222 »

Pour la zik je cherche du Nirvana et surtt telephone " je revais d'un autre monde "

J'ai bcp de reggae et du rock ( nirvana , ac dc ) ...

echange ------) [email protected]
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par masterboard »

biggrin.gif essayes system of a down si t'es rock sinon pour de la bonne techno y a audio bullys, dj tiesto ou bien darude
livevil
Newbie
Newbie
Messages : 40
Enregistré le : 18 juil. 2004, 18:11
Contact :

Re :de la bonne music ?

Message par livevil »

Porcupine Tree - In Absentia: des moments calmes (pour se détendre), des moments beaucoup plus rock (pour se motiver), pas mal dans l'ensemble.
Répondre