<br>PS: si quelqu'un a des sticks elnino à vendre je suis preneur
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
créer des sticks avec du vénillia
créer des sticks avec du vénillia
quelqu'un a-t-il une idée pour créer un stick elnino avec du vénillia. J'ai essayé avec du papier adhésif que j'ai imprimé mais le résultat n'est pas top: dès que la voile est mouillé la pellicule papier s'enlève, l'encre bave bref l'horreur. Suis preneur de toute idée.
-
The Love Fist
- Jiber

Re :créer des sticks avec du vénillia
Pour les sticks, vaux mieux de l'OCB long.
pourquoi ne pas tout simplement leur ecrire en leur demandant des stickers!! :roll:
avec cheque a l'appui !!! :wink:
avec cheque a l'appui !!! :wink:
Non, prends de l'adhesif de couleur ...et decoupe le.Si tu veux une photo dis moi comment en joindre une ,et je te l'envoie .
[quote=Xtrem]pourquoi ne pas tout simplement leur ecrire en leur demandant des stickers!! :roll:
avec cheque a l'appui !!! :wink:[/quote]
Très bonne idée mais je ne parle pas espagnol. je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse (mail en anglais et en francais)
avec cheque a l'appui !!! :wink:[/quote]
Très bonne idée mais je ne parle pas espagnol. je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse (mail en anglais et en francais)
[quote=Anonymous]Non, prends de l'adhesif de couleur ...et decoupe le.Si tu veux une photo dis moi comment en joindre une ,et je te l'envoie .[/quote]
Tu peux me l'envoyer : [email protected]
Merci
Tu peux me l'envoyer : [email protected]
Merci
[quote=The Love Fist]Pour les sticks, vaux mieux de l'OCB long.[/quote]
je ne suis pas d'accord, il vaut mieux faire un deux feuilles car tu peux plus l'élargir au bout et donc la combustion est meilleure, pareil pour le carton j'en prends du glacé des deux côtés c'est mieux et puis le tabac et ben camel light 100's y'a que ça de vrai :wink:
je ne suis pas d'accord, il vaut mieux faire un deux feuilles car tu peux plus l'élargir au bout et donc la combustion est meilleure, pareil pour le carton j'en prends du glacé des deux côtés c'est mieux et puis le tabac et ben camel light 100's y'a que ça de vrai :wink:
[quote=The Love Fist]Pour les sticks, vaux mieux de l'OCB long.[/quote]
moi perso, ça me fait marrer
et puis tu l'as bien cherchée :wink:
et puis tu l'as bien cherchée :wink:
Moi aussi ça me fait marrer
j'ai la solution( ça va faire plaisir à quelques uns!): si ta le modèle, tu découpes un venilia blanc et un noir avec des bords plus épais (pour la delimitation delnino; les yeux et le reste (si je me souviens bien du graphisme), tu les decoupes proprement dans le noir et roule raoul! j'ai fait ça un temps avec du venilia coloré( jaune, rose ect) pour la fleur "oxbow", ça le fait plutot bien!@+