Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Service client des FAI devient une source de bénéfice ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Gilles.29
Timide
Timide

Service client des FAI devient une source de bénéfice ?

Message par Gilles.29 »

Plus un service clientèle est défectueux et plus il profite à son propriétaire. (500 pauvres téléconseillers pour free contre 3000 pour wanadoo).
<br>
<br>Pour joindre la hotline free, c'est 20,4 euros/h et au minimum 4 appels dans le vide sur répondeur puis 15 minutes d'attente systématique, un conseiller qui raccroche au nez ou qui vous laisse patienter une dizaine de minutes pour simplement consulter votre dossier.
<br>
<br>Tout cela, non pas pour régler un défaut de configuration mais un probléme en rapport avec la prestation de free.
<br>
<br>Gilles.29
<br>°°°°°°°°°°°°°°°
Alex
Timide
Timide

Re :Service client des FAI devient une source de bénéfice ?

Message par Alex »

ca s'est pas nouveau
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

t'oublie de dire un truc: quand t'as le conseiller, c'est toi qui doit le former; en gal il en sait moins que toi; ya qu'a partir du 3iéme échelon qu'il commencent a etre interessant.en fait les interlocuteurs successifs ont tous une fonction:
1_le premier te fait réviser la problématique ; on cadre on cadre
2_le second éliminer ts les mots de plus de 4 syllabes, faire des phrases courtes.
3_aaaaahhhhh enfin qq qui comprend le pb....mais n'a pas la solution; t'as toujours pas avancé mais tu te sens moins seul.
4_le graal : celui qui sait; quand on finit par l'avoir c'est comme si on avait dieu au bout du fil, on est pret a n'importe quoi ; ça fait 3h qu'on est au tel; la le type nous dit: faut aller ds option, cliquer sur l'onglet a droite et décocher la case en bas; c'est la que je tiens a attirer votre attention sur un paradoxe: on vient de perdre notre temps , notre argent , une partie de notre santé mentale pour un truc qui a pris 40s a résoudre et pourtant, on est immensément content, soulagé.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Moi, j'ai quitté Tiscali à cause de ça : ils t'obligent systématiquement à faire tout un tas de trucs sur ton PC (alors que tu sais parfaitement que le problème ne vient pas de là ! :evil: ). Ces "bidouillages" durent un grand moment et c'est toi qui paie la communication surtaxé pendant ce temps ! :x

Depuis, je suis passé chez FREE pour être libre de me "casser" quand je veux (enfin cette liberté est payante quand même), pour la téléphonie gratuite, et car ce sont eux qui pouvaient actuellement me faire profiter du + haut débit...
Par contre, je sais que leur hotline est encore plus foireuse que celle de Tiscali... :?

A+
Fas
Répondre