Vu les bruits dans la nuit, nous n'avons pas beaucoup dormit et comme beaucoup il a fallu faire sans électricité et donc sans chauffage.
Le lendemain, le proprio monte prendre de nos nouvelles, avec presque le sourire car d'apres lui sa toiture avait tenu....
Malheureusement, il n'avait pas regardé les 2 pans de tuiles... car suite à nos remarques sur les bruits de la nuit, qu'elle ne fut pas sont horreur de découvrir que plus de la moitié de l'autre pan s'était envolé dont un velux....
J'en ai la chair de poule, rien que de repenser à se grand gaillard tomber en larme devant les dégats qui anéantissaient tous ses efforts.
Tout autour, plus un arbre debout et d'énorme dégat. Mais tout le monde qui cherchait à se rendre utile aupres de ceux qui avaient eu moins de chance qu'eux.
Sur la route du retour, je me souviens avoir traversé une foret dont les arbres étaient abatus sur 75/100 mètres de large et celà de part en part : passage d'une tornade ?
Dans ma résidence (pres Saint Germain en laye, Idf), les volets peuvent se mettre en projection, et bien pas un seul qui était dans cette position n'a résisté. Il parait que celà volait dans tout les sens
Voilà, un court résumé de mon souvenir !