Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mercredi soir sur la terre......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Mercredi soir sur la terre......

Message par bluenote »

oui cet été...car là c pas la joie quand même....mais bon faut pas forcer si c pas ton truc...moi ça me va comme un gant et je ne l'ai pas fait pour suivre un homme! j'en avais pas! laugh.gif
j'ai fait le contraire.... :oops:

avant mon truc c'était le cheval..mais boahfffff monde souvent snob et pff on peut pas partir où on veut quand on veut..à moins d'avoir bcp d'argent et le cheval en pension...

si ton truc c pas la planche, tu vas le maudir ton homme..alors fais ce que tu aimes pdt qu'il va nav...et retrouvez vous après pour parler ensemble de toutes vos expériences, ça enrichit la vie de couple ça aussi...c'est mieux que d'attendre éternellement, en tournant en rond, le retour de celui qui va jouir ailleurs...non?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Right ! Moi aussi je pense comme vous les filles.....et en + on a les mêmes lectures.

[img]http://m4l.free.fr/couverture%20femme%20actuelle%20sofia.jpg[/img]
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=bluenote]oui cet été...car là c pas la joie quand même....mais bon faut pas forcer si c pas ton truc...moi ça me va comme un gant et je ne l'ai pas fait pour suivre un homme! j'en avais pas! laugh.gif
j'ai fait le contraire.... :oops:

avant mon truc c'était le cheval..mais boahfffff monde souvent snob et pff on peut pas partir où on veut quand on veut..à moins d'avoir bcp d'argent et le cheval en pension...

si ton truc c pas la planche, tu vas le maudir ton homme..alors fais ce que tu aimes pdt qu'il va nav...et retrouvez vous après pour parler ensemble de toutes vos expériences, ça enrichit la vie de couple ça aussi...c'est mieux que d'attendre éternellement, en tournant en rond, le retour de celui qui va jouir ailleurs...non?[/quote]

ouais c'est net non mais c'est pas mal la planche je dis pas le contraire..moi aussi c'est le cheval mais trop cher la pension le mien reste au prés en corse pendant que moi je suis sur le continent et oui la vie est triste... :? mais ca va la j comence a m'interresser a sa passion a lui vu que moi j'en ai pas particulierement ca va je m'habitue hihi :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif doit y avoir un rapport entre cheval et wind...ben au galop ça fait du vent;. :? heu.tu crois que c ça?!
ou alors;..j'ai pensé...le rock'n'roll : le cheval ça berce..la planche ça berce aussi je trouve..qchose d'utérin..mouias j'avance l'idée suivante : le cheval, l'amour, la planche même recherche de "holding" (winnicott), être bercé par les mouvements de la mère durant la vie foetale, bercé, catapulté, brassé, embrassé, cocon de sensations.....et c pour ça qu'on devient accrrrrrrrrrrrroooooooooccccccccccccc!!! hein la hyène, toi qui te mail de notre dial?! qu'en penses tu?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

l'explication est dans l'autre post !
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=bluenote]smile.gif doit y avoir un rapport entre cheval et wind...ben au galop ça fait du vent;. :? heu.tu crois que c ça?!
ou alors;..j'ai pensé...le rock'n'roll : le cheval ça berce..la planche ça berce aussi je trouve..qchose d'utérin..mouias j'avance l'idée suivante : le cheval, l'amour, la planche même recherche de "holding" (winnicott), être bercé par les mouvements de la mère durant la vie foetale, bercé, catapulté, brassé, embrassé, cocon de sensations.....et c pour ça qu'on devient accrrrrrrrrrrrroooooooooccccccccccccc!!! hein la hyène, toi qui te mail de notre dial?! qu'en penses tu?[/quote]

ouais ca doit etre un truc comme ca ou une sorte de sensibilité féminine le rapport avec l'eau justement la vie foétale et tout ca doit pas etre loin continue ton analyse tu te raproche c'est bon on est sur la bonne voie tongue.gif
med
Jiber
Jiber

Message par med »

[quote=rusty]toi qui habite dans un beau lotissement, navigue en techno le WE et seulement l'été, toi qui le matin te rase à l'électrique, par travailler en HDI avec un costard la redoute mal taillé après avoir avalé un café senséo, toi qui rentre le soir pour poser son cul devant les infos avec un wisky coupé pendant que ta femme (sans doute moche) te fait de la mousseline........

sache que je te méprise (si si vraiment du fond du coeur!), tu t'en fous?! tant mieux moi non plus! mais quand on va crever, lequel de nous deux aura le plus de regrets? (...)[/quote]

[quote=rusty](...) tout est question du sens que l'on donne a sa vie en effet mais certains n'y donnent aucun sens, c'est ça que je trouve nul, après en réalité je critique personne, si t'es un puriste de la techno ou du HDI, je te respecte mais joue ton rôle à 100% et soit heureux de tes choix voilà, (...)[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Le froid et la pétole ça rend fou...
Répondre