Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[quote=dragful]grillé picouze grillé... j'ai gagné quoi?? un carambar??[/quote]
grrr... touma démaské :twisted: :twisted: :twisted:
moi ki pensait pouvoir dire des conneries à la hiènasse incognito, c foutu... :?
no pb pour le carambar... j'en ai toujours sur moi! :wink:
à part ça, dieu ke c bon de se retrouver newbie... sinon, je suis tombé sur le top ten de DW : niluje, tu es notre maitre à tous!!! :shock:
[quote=seb357][quote=dragful]grillé picouze grillé... j'ai gagné quoi?? un carambar??[/quote]
moi ki pensait pouvoir dire des conneries à la hiènasse incognito, c foutu... :?
à part ça, dieu ke c bon de se retrouver newbie... sinon, je suis tombé sur le top ten de DW : niluje, tu es notre maitre à tous!!! :shock:[/quote]
euh là ça me depasse !!!! :shock:
ça sert a quoi ou quel est le role de cette action !!!??? :?
grillé picouze grillé... j'ai gagné quoi?? un carambar??
à part ça, dieu ke c bon de se retrouver newbie... sinon, je suis tombé sur le top ten de DW : niluje, tu es notre maitre à tous!!! :shock:
euh là ça me depasse !!!! :shock:
ça sert a quoi ou quel est le role de cette action !!!??? :?
merci d'eclairer ma lanterne !!! :wink:
tu vois un intéret à ne pas changer non plus???, moi je vois pas le probleme..... l'intéret c'est de ne pas passer pour un grand manitou et rester humbla à mon avis....
tu vois un intéret à ne pas changer non plus???, moi je vois pas le probleme..... l'intéret c'est de ne pas passer pour un grand manitou et rester humbla à mon avis....