Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Recrutement au FBI

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
The Love Fist
Jiber
Jiber

Recrutement au FBI

Message par The Love Fist »

Le FBI décide de sélectionner son agente la plus fidèle.
<br>
<br>Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidates. Pour le choix final, les agentes mettent les femmes devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. "Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez le tuer. »
<br>
<br>La première dit : « Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer mon mari ». « Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail. ».
<br>
<br>On donne à la deuxième femme les mêmes instructions. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes puis la femme revient, les larmes aux yeux « J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari. ». « Vous non plus, vous n'êtes pas faite pour le job. Emmenez votre mari et rentrez chez vous. »
<br>
<br>Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle.
<br>
<br>On entend des tirs, un coup, puis un deuxième puis un autre. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit:
<br>
<br>« C'est qui l'cave qui a mis des balles à blanc ! J'ai dû l'achever avec la chaise ! »
philippe
Timide
Timide

Re :Recrutement au FBI

Message par philippe »

moi quand ils mont recruté, ben c etait exactement la meme chose mais avec ma femme.

8)
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

mdrrr ya d foi ou ca me tenterai bien de faire la mm choze :oops:
koli
Timide
Timide

Message par koli »

Oui c vrai jusqu a la mort tu me collera,je serai obliger de mourir de tes mains de peur qu une autre le fasse a ta place et me touche par la meme occasion:roll: ...c est ma destinée je doit assumer l opression feminine de l'arapede insatiable:twisted: :twisted: laugh.gif
[img]http://p.office1000.com/iq/SAU99648.jpg[/img]
missmariloup
Timide
Timide

laugh.gif laugh.gif non non chéri tu te trompe elle est pas bonne celle la moi ca serait plutot celle la [img]http://www.keysan.com/pictures/amco2223.jpg[/img]
missmariloup
Timide
Timide

Au F.B.I. ils ont aussi un autre test pour recruter.
Et lorsqu'en finale 3 blondes se présentent ....

Le test est simple : le recruteur présente la photo d'un individu, un suspect en l'occurence, et demande aux candidates de donner un détail qui permettrait de le reconnaitre dans la foule.

Il montre la photo à la première blonde. Après 5 minutes : "Alors, qu'as tu remarqué ?". "Il n'a qu'un oeil!"s'écrie la blonde.
Le recruteur rétorque :"Bien évidemment qu'il n'a qu'un oeil, la photo est prise de profil."

Et il passe à la seconde candidate.

Au bout de 5 minutes d'observation, la blonde dit fièrement : "Il n'a qu'une oreille."
Le recruteur rétorque :"Bien évidemment qu'il n'a qu'une oreille, la photo est prise de profil."

Et il passe à la troisième candidate, en précisant bien que la photo est prise de profil.

Très rapidement, la Blonde s'exclame : "Cet homme porte des lentilles".
Etonné, le recruteur du F.B.I. regarde la fiche de renseignement du suspect. En effet, il porte des lentilles.
Impressionné, il félicite la blonde de son sens de l'observation.

"Pas du tout, répond celle ci, c'est mon esprit de déduction qui m"a aidé. Quand on n'a qu'un oeil et qu'une oreille, on ne peut pas porter de lunettes !"
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

T'as pas l'impression que je l'ai déja racontée sur le forum celle-là ?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Tu sais, à mon âge ....
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif voila un post qui, sil ne dure pas , a au moins lemérite de faire rire!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Attends on peut faire rire avec la politique aussi.

Déclaration d'un blonde authentique

George W. Bush: "la politique de mon gouvernement est une une politique du dollar fort"

WASHINGTON (AP) - "La politique de mon gouvernement est une politique du dollar fort", a déclaré mercredi le président américain George W. Bush lors d'un entretien à Washington avec le président du Conseil italien Silvio Berlusconi.

L'euro s'est encore apprécié mercredi face à la devise américaine, atteignant 1,3423 dollar sur les marchés financiers européens. AP

ll/v0597
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif :shock: beuh, georges est une foss blonde!!!
Répondre