Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ca va vou trouerl'c
Re :ca va vou trouerl'c
A pas encore pris la mule les mecs !
Comme je l'ai déjà fait remarquer, c'est ce genre de post qui génère le plus de lectures et de réponses.
Et pourtant, nombreux sont les Cabrel qui nous chanteront encore
"Le forum, c'était mieux avant,
Quand on discutait que de planches
Maintenant, le forum est chiant,
Il y a vraiment trop de truands."
Et pourtant, nombreux sont les Cabrel qui nous chanteront encore
"Le forum, c'était mieux avant,
Quand on discutait que de planches
Maintenant, le forum est chiant,
Il y a vraiment trop de truands."
Truand est bien choisi !
TETETEUUUUUUUUU
avec bear et ma copine blonde j ai fait 1512 entrees
truand et obsedes fexuels ...
avec bear et ma copine blonde j ai fait 1512 entrees
truand et obsedes fexuels ...
Je te parles pas des entrées ! mais de l'accroissement des inscriptions c'est à dire des gusses qui ont pris des pseudos et sont devenus membres (de cheval)
C'est vrai que depuis ton inscription, le forum s'est bien membré.
BRAVO LA hyène .
Depuis que tu vas sur le web, le nombre d'abonnement a fantastiquement progressé !
C'est comme depuis que la hyéne a acheté un tel portable, le marché de la téléphonie a litéralement explosé.
Par contre une grosse ombre a ce magnifique tableau, depuis 20 ans que la hyene fait de la planche le marché ne cesse de se casser la gueule.
Encore bravo a jean marie la hiène , pour ce magnifique post démagopopuliste de premier ordre.
Depuis que tu vas sur le web, le nombre d'abonnement a fantastiquement progressé !
C'est comme depuis que la hyéne a acheté un tel portable, le marché de la téléphonie a litéralement explosé.
Par contre une grosse ombre a ce magnifique tableau, depuis 20 ans que la hyene fait de la planche le marché ne cesse de se casser la gueule.
Encore bravo a jean marie la hiène , pour ce magnifique post démagopopuliste de premier ordre.
arf.....arf.....arf......désolé d'avoir fait plonger le marché de la planche !!!!
Par contre "jean marie la hiène" c'est moyen...mais je m'en pastille, moi je me ballade pas avec un avatar UMP.
normal, quand on veut etre lu, de se concentrer sur le sous titre
Jalouses ! Vous n'êtes que des copines de star'ac ! sourires devant et en........s derrière (c'est le cas de le dire).
[quote=iceman]C'est vrai que depuis ton inscription, le forum s'est bien membré.[/quote]
:shock:
Dit iceman c'est quoi le fond de ta pensée quand tu dit bien membré? :twisted:
ou est ce ta pensée qui a touché le fond...
fallait bien que ça dérape à un moment ou à un autre!
et puis je trouve marrant que personne ne pollue les post de La hyene alors que son activité favorite est de pourir ceux des autres, (quoiqu'on puisse remarquer une tendance recente à jouer au modo->LA HONTE)
alors messieurs les empecheurs de polluer en rond, désinterêt total ou volonté de montrer l'exemple
:shock:
Dit iceman c'est quoi le fond de ta pensée quand tu dit bien membré? :twisted:
ou est ce ta pensée qui a touché le fond...
fallait bien que ça dérape à un moment ou à un autre!
et puis je trouve marrant que personne ne pollue les post de La hyene alors que son activité favorite est de pourir ceux des autres, (quoiqu'on puisse remarquer une tendance recente à jouer au modo->LA HONTE)
alors messieurs les empecheurs de polluer en rond, désinterêt total ou volonté de montrer l'exemple
Personne ne pollue le posts de la hyène mon cht'i chéri parceque :
1 / je lance jamais de topic
2 / quand, rarement, je lance un topic, il est déja pourri d'emblée
3 / quand les mecs me pourissent pas assez vite, je prends les devants
4 / j'aime me faire pourrir
1 / je lance jamais de topic
2 / quand, rarement, je lance un topic, il est déja pourri d'emblée
3 / quand les mecs me pourissent pas assez vite, je prends les devants
4 / j'aime me faire pourrir
[quote=La hyène]