Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
"le bar mon exutoire" ou mon coup de gueule de la
Re :"le bar mon exutoire" ou mon coup de gueule de la
si les enjeux sont de taille je m'incline...
-
Miguelito Loveless
- Newbie

[quote=quent1]si les enjeux sont de taille je m'incline...[/quote]
mooouuuaaiiiisss
c'est ce que dit aussi la femme de Massimo Gargia à ses soirées orgiaques
"si les (membres) en jeu sont de taille, je m'incline"
ahahhahahahahahahahahahahah
mooouuuaaiiiisss
c'est ce que dit aussi la femme de Massimo Gargia à ses soirées orgiaques
"si les (membres) en jeu sont de taille, je m'incline"
ahahhahahahahahahahahahahah
toi tu vas rester Loveless pendant un moment avec des feintes comme ça ...
:shock: c'est quoi ce topic !!!??? :shock: :shock:
c'est l'hallu !!! il a trop abusé ce lascar de rusty :!:
fo arreter la fumette !!!
[img]http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur19.gif[/img]
c'est l'hallu !!! il a trop abusé ce lascar de rusty :!:
fo arreter la fumette !!!
[img]http://yelims.free.fr/Fumeurs/Fumeur19.gif[/img]
Comme on n'est plus à une digression près :
[img]http://collections.ic.gc.ca/science/francais/chem/inline/soap1.gif[/img]
Après il s'agit de faire une phrase commençant par les symboles de chaque élément d'une ligne pour les retenir. A quoi ça sert ? A rien. Mais je ne suis pas chimiste.
Je tairai ici les phrases que nous avions pondues au lycée sous peine de heurter les personnes sensibles (quand j'y repense j'ai honte :oops: .)
[img]http://collections.ic.gc.ca/science/francais/chem/inline/soap1.gif[/img]
Après il s'agit de faire une phrase commençant par les symboles de chaque élément d'une ligne pour les retenir. A quoi ça sert ? A rien. Mais je ne suis pas chimiste.
Je tairai ici les phrases que nous avions pondues au lycée sous peine de heurter les personnes sensibles (quand j'y repense j'ai honte :oops: .)
Juste pour rester dans le sujet:
-La ceinture ce ne serait pas pour éviter d'agraver le trou de la sécu(s'il existe!)?(quoi qu'une fois mort tu ne coutes plus qu'au pompiers qui se sont déplacés pour rien...)
-çà sert à quoi d'apprendre par coeur?
-La ceinture ce ne serait pas pour éviter d'agraver le trou de la sécu(s'il existe!)?(quoi qu'une fois mort tu ne coutes plus qu'au pompiers qui se sont déplacés pour rien...)
-çà sert à quoi d'apprendre par coeur?
[quote=rusty]
Je comprends très bien qu’on m’interdise de rouler a plus de 130, mais la ceinture putain quoi ? .[/quote]
La ceinture pourquoi ?
pour plus faire chier le chir de garde qui va passer la nuit à rapiécer ta face de fion en virant les morceaux de verre un par un.
la ceinture et le pare brise feuilleté ont transformé les nuits des maxillo !!
(et ça mon gars, ça n'a pas de prix, le sommeil d'un maxillo).
Et puis, va fumer ta clope aux US, ils sont fachement plus cools ...
Je comprends très bien qu’on m’interdise de rouler a plus de 130, mais la ceinture putain quoi ? .[/quote]
La ceinture pourquoi ?
pour plus faire chier le chir de garde qui va passer la nuit à rapiécer ta face de fion en virant les morceaux de verre un par un.
la ceinture et le pare brise feuilleté ont transformé les nuits des maxillo !!
(et ça mon gars, ça n'a pas de prix, le sommeil d'un maxillo).
Et puis, va fumer ta clope aux US, ils sont fachement plus cools ...
Là cht'aime bien Rusty mais faut dire que Hey Jude a pas tort.
Dis voir rusty, si tu te croutes sans ceinture et que tu dois bénéficier de soins hyper chers, qui les payent ??? la société, les autres, nous tous...
Donc si tu veux bien, tu la boucle comme ça au lieu de payer pour toi, je pourrais investir dans le marché de la planche :twisted: sur ce...
Donc si tu veux bien, tu la boucle comme ça au lieu de payer pour toi, je pourrais investir dans le marché de la planche :twisted: sur ce...
ouais bon d'accord pour la ceinture, merci d'avoir éclairé ma lanterne de vos arguments simples mais auquel je n'avais pas penser (je suis con!), et pour la baignade quand le drapeau est rouge? pour moi ça devrait vouloir dire que les sauveteurs vont pas te chercher si t'es en galère c'est tout, là sit tu te plantes c'est pour ta gueule et c'est tout! alors, des arguments?
j'vais quand même bien trouver des failles dans notre belle démocratie, merde.
j'vais quand même bien trouver des failles dans notre belle démocratie, merde.
QUOTE(rusty)
et pour la baignade quand le drapeau est rouge? pour moi ça devrait vouloir dire que les sauveteurs vont pas te chercher si t'es en galère c'est tout, là sit tu te plantes c'est pour ta gueule et c'est tout! alors, des arguments?
Dis moi que tu le fais exprès! Tu penses vraiment que les sauveteurs vont te regarder crever sans bouger sous prétexte que c'est drapeau rouge???? :shock:
Et si on te retrouve à l’agonie sur la plage, on te laisse crever sans appeler les secours, sous prétexte de drapeau rouge?
T'as vraiment une drôle de conception de la démocratie...
LILI BECOTA (pour eviter la censure/ baisa) BIEN CHEZ NOTRE ONCLE FERDINAND NESTOR .
putain c est pas d aujourd hui ,comme koi foutu memoire se rappelle que des histoires de cul .
putain c est pas d aujourd hui ,comme koi foutu memoire se rappelle que des histoires de cul .
fuck its me jenna .
[quote=rusty]ouais bon d'accord pour la ceinture, merci d'avoir éclairé ma lanterne de vos arguments simples mais auquel je n'avais pas penser (je suis con!), et pour la baignade quand le drapeau est rouge? pour moi ça devrait vouloir dire que les sauveteurs vont pas te chercher si t'es en galère c'est tout, là sit tu te plantes c'est pour ta gueule et c'est tout! alors, des arguments?
j'vais quand même bien trouver des failles dans notre belle démocratie, merde.[/quote]
NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER
j'vais quand même bien trouver des failles dans notre belle démocratie, merde.[/quote]
NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER
-
missmariloup
- Timide

ah la la ces jeunes trop de travail intelectuel tue l'intelectuel...
ils sont payés pour ca rusty c'est leur bouleau dans ces cas demande toi aussi pourquoi on essaye de sauver un gars qui éssayé de se flinguer sans succés c'est leur bouleau sauver ta ptite ou faire que tu la garde intacte d'ou la ceinture....
ils sont payés pour ca rusty c'est leur bouleau dans ces cas demande toi aussi pourquoi on essaye de sauver un gars qui éssayé de se flinguer sans succés c'est leur bouleau sauver ta ptite ou faire que tu la garde intacte d'ou la ceinture....