Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ho le vilain hacker !
Ho le vilain hacker !
Bon ben y'a personne à provoquer ! L'accès est coincé par un hacker !!! Mais les gars, viendez, suffit de pas passer par la porte ! Les fenêtres sont ouvertes............. Sont t-y paralysés du bulbe !
Re :Ho le vilain hacker !
J'suis la...
Vraiment ces hackers y sont nuls ! P'tits voyous !!
Vraiment ces hackers y sont nuls ! P'tits voyous !!
présent par la f'nêtre aussi :wink:
hum....on sait jamais...
Hacker vaillant, rien n'est impossible.... :!:
Hacker vaillant, rien n'est impossible.... :!:
erf j ai le forum en page de démarage j avais meme pas vu ... :?
PETITE ETOURDIE !!!!!!!
[quote="Hacker vaillant, rien n'est impossible.... :!:[/quote]
le coquinou... m'en vait lui donner une cyber baffe à ce hacker
en tout cas je suis sur qu'il se touche qur le chaos qu'il entraine :roll:
sinon laurent, pas trop de dégat?
sinon laurent, pas trop de dégat?
C'est pas bientôt fini !
Essuyer vous les pieds au moins , c'est parcequ'on rentre tous par la fenêtre qu'il faut tout saloper
passer par la fenêtre : +1
Essuyer vous les pieds au moins , c'est parcequ'on rentre tous par la fenêtre qu'il faut tout saloper
passer par la fenêtre : +1
les hacker ont des chose plus interessantes a faire comme faire des cracks ou pirate la CIA ou microsoft , pkoi nous?
heureusement g pu creer une faille spacio temporelle pour m introduire sur le forum ( [/size]jsuis passer par l historik[size=12])
heureusement g pu creer une faille spacio temporelle pour m introduire sur le forum ( [/size]jsuis passer par l historik[size=12])
je vais tellement peu sur directwind.com que j'avais pas vu!!
pkoi hacker directwind.?
le forum je comprendrais a la rigueur mais le contenu du site meme n'a rien a voir avec microsoft, banques, institutions ou politiques..
zarbi
pkoi hacker directwind.?
le forum je comprendrais a la rigueur mais le contenu du site meme n'a rien a voir avec microsoft, banques, institutions ou politiques..
zarbi
Ouf, j'ai cru, au début, que tu allais faire un post non politisé ! J'ai eu chaud !
MDR....
comme si quelque chose pouvait ne pas avoir d'impacts ou de causes politiques...?
:arrow: la pratique du windsurf...
comme si quelque chose pouvait ne pas avoir d'impacts ou de causes politiques...?
:arrow: la pratique du windsurf...
C'est pas grave, c'est une affection courante qui devrait pouvoir passer avec du lithium..........