Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mais qu'est-ce que vous faisez ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star

Mais qu'est-ce que vous faisez ?

Message par La hyène »

Mais y'a vraiment personne là dedans, on entend que l'écho d'mes santiags dans les couloirs !!! Qu'est ce que c'et que ce bintz ! Personne est au boulot ? !!!! Bandes de faignasses !! Allez, .....au taf !!!!!
<br>
<br>
<br>Pfffff.........même blue melon est pas là ????
<br>
<br>
<br><span style='color:orange'><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Attendez je vais poser un piège à blue melon......z'allez voir.......et hop !!!!</span></span>
<br>
<br>Jooooooooooookkkkkkkerrrrrrrrrrrr.....................Jooooooooookkkkkkerrrrr.......
<br>
<br>Image
méduse
Jiber
Jiber

Re :Mais qu'est-ce que vous faisez ?

Message par méduse »

Par pitié la hyène efface ce post, n'appelle pas blue melon, sois sympa c'est Noël quand même
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

N'empêche que j'ai trouvé où il a appris à parler comme ça, c'est chez les aliens !

J'ai trouvé leur nid, clique dessus, pour voir où ils se reproduisent [img]http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicono/nid.jpg[/img] mais dépêche toi....les oeufs vont bientôt éclore et ils vont envahir la terre

che veux dire méduse que les textes ne sont même pas humoristiques c'est du vrai qui cause.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Détruisez les oeufs de Joker avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!

[img]http://www.zug.com/gab/photos/images/Bonky-alien.jpg[/img]
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=La hyène]

che veux dire méduse que les textes ne sont même pas humoristiques c'est du vrai qui cause.....[/quote]

ché ben cha le problème, y che prend réellement au chérieux; le pôoovre, chest grave quand même
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

là moi je mange une pomme.....

de rien
Répondre