<br>Je n' ai pas navigué aujourd' hui bien que le vent le permettait mais je suis curieux de savoir si parmi vous tous quelqu' un a eu le courage ou le culot de plaquer femme, enfants ou famille pour s' offrir une petite nav' de noel
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nav' le 25 décembre !!!!!?
Nav' le 25 décembre !!!!!?
Joyeux noel à tous!
<br>Je n' ai pas navigué aujourd' hui bien que le vent le permettait mais je suis curieux de savoir si parmi vous tous quelqu' un a eu le courage ou le culot de plaquer femme, enfants ou famille pour s' offrir une petite nav' de noel
Re :Nav' le 25 décembre !!!!!?
Salut, moi jaurai bien nav mais il pleuvait et yavé pas de vent sinon jaurai été sur l' eau.
@+
jo
@+
jo
Moi de meme que ca soit enterrement,anniversaire,noel,nouvel an ou quelquonque fete,JE NAVE egoistement 8)
-
missmariloup
- Timide

mm si je meur i nave!!!!! :evil:
Et aujourd'hui vous naviguez ????
Non, je bosse.................... et chez moi de toute façon, il neige !
[quote=missmariloup]mm si je meur i nave!!!!! :evil:[/quote]
essaye pour voir ! :twisted:
essaye pour voir ! :twisted:
Niluje, t'as de la neige à Lion ? A Caen, ça a tenu 1/2 h
je suis sur paris là, et pas de neige pour l'instant
Ouais, et moi à Haway....................
[img]http://www.hesp.net/teachers/husseys/pages/images/USA_HI_06.jpg[/img]
[img]http://www.hesp.net/teachers/husseys/pages/images/USA_HI_06.jpg[/img]
moi
mais y avait pas de vent et aujourd'hui encore moins + vent de nord = très froid
mais y avait pas de vent et aujourd'hui encore moins + vent de nord = très froid
j'aurais bien mais pas di wind du tout
Petite session a Bages le 24 et le 25; suis heureusement tombé sur des dwinders; on a fini par se motiver pour aller aller a l'eau; au final une petite session bien sympa en fin d'aprem.
juste pour dire qu il est possible de naviguer a noel. il y a 2 conditions: etre loin de sa famille et abiter au soleil. 25 noeuds les 24 25 et 33° ca l a fait a noumea.
bonne nav a tous.
bonne nav a tous.
C est plus ce que c etait ,baie de st lunaire dimanche 3 PINCHS et deux kytes sur la plage de ploubalay city .
1 speed sail sur la plage du rougeret a st jacut .
Faisait froid ca pique les doigts ....
1 speed sail sur la plage du rougeret a st jacut .
Faisait froid ca pique les doigts ....