Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Passage a vide

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Goyter Man
Killer
Killer

Passage a vide

Message par Goyter Man »

Bonjour,
<br>Avez vous deja eu tout comme moi un passgae a vide, c.a.d quelques temps sans faire, pas par choix mais par desinteret passager ?
<br>
<br>C a m est arrive pendant 3 ans ! de 24 a 27 ans a peu pres. (aujourd hui 28).
<br>Je sais pas pourquoi, je n ai aucune excuse a part le fait peut etre que je n avais aucun ami pour partager les sessions ...et puis peut etre une autre passion aussi.(chasse ss marine).
<br>Un beau jour un ami est descendu me voir (06), on a fait qq navs ensemble il est reparti et je suis de nouveau au taquet !!
<br>Plus motive que jamais....
<br>Voila je me confesse, c a me fait un peu chier d avoir perdu 3 ans (heureusement c est comme le velo c a se perd pas) mais bon c ets qd meme 3 ans sans progresser ...a quand le front babord ... :wink:
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Passage a vide

Message par Goyter Man »

sans faire de planche je precise .. laugh.gif
Répondre