Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stats DirectWind
Stats DirectWind
est-ce que qqn (Laurent? Les modos?) sait s'il y a des stats DW dispo qqpart? juste par curiosité, histoire de voir le trafic du site, d'ou proviennent les connexions, les heures de connexion, <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>les navigateurs utilisés, </span> etc...
Re :Stats DirectWind
il n'y a que Laurent qui y a accés.
please laurent!!!!!
rien que moi j'y passe 2000000fois par jour, meme si je dis pas grand chose!!!
rien que moi j'y passe 2000000fois par jour, meme si je dis pas grand chose!!!
de l'ordre de 30 000 connections par mois l'année derniere si ma memoire est bonne
Allez, je lâche le morceau !
Pour tout le site : 100 000 visiteurs et 2 000 000 de pages vues en décembre, Janvier sera dans le même style.
Pour tout le site : 100 000 visiteurs et 2 000 000 de pages vues en décembre, Janvier sera dans le même style.
Laurent / Admin
Combien d' inscrits? :?:
[quote=Laurent]Allez, je lâche le morceau !
Pour tout le site : 100 000 visiteurs et 2 000 000 de pages vues en décembre, Janvier sera dans le même style.[/quote]
:shock: :shock: :shock:
ça doit être de loin la plus grosse audience en matière de pav/funboard! comparé à d'autres sites fréquentés, ça se situe où? je me rends pas bien compte...
ça veut dire quoi 100 000 visiteurs? 100 000 IPs différentes?
ça fait qd mm une moyenne de 20 pages vues/visiteurs!
tout ça grâce/à cause de la hyène?
quoique, je me demande paerfois si la hyène ne contribue pas au contraire à faire baisser le chiffre... :roll: enfin, là, c un autre débat! :wink:
Pour tout le site : 100 000 visiteurs et 2 000 000 de pages vues en décembre, Janvier sera dans le même style.[/quote]
:shock: :shock: :shock:
ça doit être de loin la plus grosse audience en matière de pav/funboard! comparé à d'autres sites fréquentés, ça se situe où? je me rends pas bien compte...
ça veut dire quoi 100 000 visiteurs? 100 000 IPs différentes?
ça fait qd mm une moyenne de 20 pages vues/visiteurs!
tout ça grâce/à cause de la hyène?
[quote=Laurent]Allez, je lâche le morceau !
merci la hyène .............................
merci la hyène .............................
et SEB je t'***********
[quote=benisma]Combien d' inscrits? :?:[/quote]
2651, tu peux le voir dans "Liste des membres"
2651, tu peux le voir dans "Liste des membres"
[quote=La hyène]et SEB je t'***********[/quote]
oh, oui, j'aime ça, fouette moi encore, grande folle!!!
oh, oui, j'aime ça, fouette moi encore, grande folle!!!