Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
1ere Compagnie
Re :1ere Compagnie
[quote=JM]Mieux vaut être payé(e) pour être regardé(e) que de payer pour regarder nan ? :roll:[/quote]
En 2005 on va payer la REDEVANCE TV entre 116 € et 120 € avec la taxe d'habitation
A retenir : le terme télévision ne doit pas s'entendre de façon restrictive. Ainsi est assimilé au petit écran les cartes de réception associées à un moniteur permettant l'accès aux chaînes télé via un micro-ordinateur
En 2005 on va payer la REDEVANCE TV entre 116 € et 120 € avec la taxe d'habitation
A retenir : le terme télévision ne doit pas s'entendre de façon restrictive. Ainsi est assimilé au petit écran les cartes de réception associées à un moniteur permettant l'accès aux chaînes télé via un micro-ordinateur
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Depuis quand la redevence sert a payer une tv privée?Tf1 vie que et par la pub,la redevence est pour le service public.On ne peux pas traiter 6 millions de gens de connard,je pense que certain regarde ca au 13eme degré,d'autre se delecte de voir des "stars" se ridiculiser ect,ect.C'est ce que j'appel l'effet "diner de con".On le voit aussi avec Fogiel et Carlier dans un autre registre,etant meprissant avec le public de tf1 et en general des gens ne pouvant pas se defendre et sans pouvoir, et etant obsequieux et degoulinant avec bernadette....Depuis Guy me fait beaucoup moins rire.Sa doit etre dans l'air du temps.bye
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]On ne peux pas traiter 6 millions de gens de connard,je pense que certain regarde ca au 13eme degré,d'autre se delecte de voir des "stars" se ridiculiser ect,ect.[/quote]Perso, je trouve cela dommage de pas avoir mieux à faire de sa soirée que de regarder la TV en général et TF1 en particulier.
c est vrai que du temps ou nathalie le lievre etait championne du monde on entendait deja que la simone .
che pa ce qu elle est devenue(nathalie lelievre ) avec son lest ds le dos pour tenir sur les courses de slaloom .
fille bien sympa ,rencontre au canarie .
che pa ce qu elle est devenue(nathalie lelievre ) avec son lest ds le dos pour tenir sur les courses de slaloom .
fille bien sympa ,rencontre au canarie .
ca toujours ete un truc ki m a tjrs bouffe les burnes ,la simone ki a
jamais ete un foudre etait plante a la tv et nathalie lelievre nada
pratiquement pas un reportage .
mais bon a l epoque y avait pas de forum pour gueuler et je crois kon s en branlait d ailleurs ,mais c est clair que c etait injuste .
jamais ete un foudre etait plante a la tv et nathalie lelievre nada
pratiquement pas un reportage .
mais bon a l epoque y avait pas de forum pour gueuler et je crois kon s en branlait d ailleurs ,mais c est clair que c etait injuste .
Moi, je trouve cette émission parfaite quand je rentre du boulot, épuisé, et que je n'ai qu'une envie, celle de me coller le neurone dans un coin et de ne rien glander. Celà ne m'empèche pas d'écouter "là-bas si j'y suis" sur france inter, il en faut pour toutes les humeurs...
-
masterboard
- Timide

chacun sa télé :twisted: :twisted:
[quote=chris51]Moi, je trouve cette émission parfaite quand je rentre du boulot, épuisé, et que je n'ai qu'une envie, celle de me coller le neurone dans un coin et de ne rien glander. Celà ne m'empèche pas d'écouter "là-bas si j'y suis" sur france inter, il en faut pour toutes les humeurs...[/quote]
J'aime beaucoup cette émission. Elle me fait triper.
J'aime beaucoup cette émission. Elle me fait triper.
[quote=lolo5050][quote=chris51]Moi, je trouve cette émission parfaite quand je rentre du boulot, épuisé, et que je n'ai qu'une envie, celle de me coller le neurone dans un coin et de ne rien glander. Celà ne m'empèche pas d'écouter "là-bas si j'y suis" sur france inter, il en faut pour toutes les humeurs...[/quote]
J'aime beaucoup cette émission. Elle me fait triper.[/quote]
L'emission de Mermet (là bas si j'y suis) pas l'émission de TF1, bien sûr.
J'aime beaucoup cette émission. Elle me fait triper.[/quote]
L'emission de Mermet (là bas si j'y suis) pas l'émission de TF1, bien sûr.
-
le pape du jibe
- Timide

Pour bien apprecier ce genre demissions, il faut se faire un gros fumigene
-
le pape du jibe
- Timide

si je me souviens bien, nathalie simon avait fait un passage a Bercy l'année derniere ... pour remettre les recompense je crois.
Si ce que vous dite est vrai.Elle n'a peu etre pas usurpé ses titres que pour les medias... :roll:
Si ce que vous dite est vrai.Elle n'a peu etre pas usurpé ses titres que pour les medias... :roll:
-
le pape du jibe
- Timide

[quote=Anonymous]si je me souviens bien, nathalie simon avait fait un passage a Bercy l'année derniere ... pour remettre les recompenses. Si ce que vous dite est vrai.Elle n'a peu etre pas usurpée ses titres que pour les medias... :roll:[/quote]
moi j'aime bcp guy sur france inter au fous du roi. J'lécoute dans ma classe à la pause.
ça m' détend entre midi et deux, c comme des potes,un garde fous, pdt que ma bandes de collègues femelles harpies mangent ensemble à la cantoche pour degueuler sur les autres, et patati et patata...et jouer les maitresses à penser, entre elles, en boucle. Serpents!! Serpents!! :evil:
sont genereux, naturels, libres...rien à voir avec tout ce voyeurisme qu'on nous impose à la cantoche, sur tf1 et ailleurs!
j'envisage d'arreter TPS...pas le temps de regarder..marre de payer! c tjs mes enfants qui sont collés devant teletoon.. je paye 30 euros par mois pour me taper teletoon!!!
maintenant qu'ils sont plus grands, je vais pouvoir leur remettre arte à petite dose, vous croyez? à petite dose... :roll:
ça m' détend entre midi et deux, c comme des potes,un garde fous, pdt que ma bandes de collègues femelles harpies mangent ensemble à la cantoche pour degueuler sur les autres, et patati et patata...et jouer les maitresses à penser, entre elles, en boucle. Serpents!! Serpents!! :evil:
sont genereux, naturels, libres...rien à voir avec tout ce voyeurisme qu'on nous impose à la cantoche, sur tf1 et ailleurs!
j'envisage d'arreter TPS...pas le temps de regarder..marre de payer! c tjs mes enfants qui sont collés devant teletoon.. je paye 30 euros par mois pour me taper teletoon!!!
maintenant qu'ils sont plus grands, je vais pouvoir leur remettre arte à petite dose, vous croyez? à petite dose... :roll:
une paire de pompe a d4 ,et un footing 3 fois par semaine et un bon bouquin pour le soir .
T assure que c est top ,fe ca depuis 10 ans .
arff arrrf j ai tt ke dur ,surtt le moral .
T assure que c est top ,fe ca depuis 10 ans .
arff arrrf j ai tt ke dur ,surtt le moral .
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Depuis quand la redevence sert a payer une tv privée?Tf1 vie que et par la pub,la redevence est pour le service public.On ne peux pas traiter 6 millions de gens de connard,je pense que certain regarde ca au 13eme degré,d'autre se delecte de voir des "stars" se ridiculiser ect,ect.C'est ce que j'appel l'effet "diner de con".On le voit aussi avec Fogiel et Carlier dans un autre registre,etant meprissant avec le public de tf1 et en general des gens ne pouvant pas se defendre et sans pouvoir, et etant obsequieux et degoulinant avec bernadette....Depuis Guy me fait beaucoup moins rire.Sa doit etre dans l'air du temps.bye[/quote]
L'effet "diner de cons"c'est très bien vu, Christophe!
J'avoue avoir cédé parfois à ce vice ...Koh Lanta par exemple!
Ou l'ile de la tentation
La 1 ère compagnie cà vaut le coup ? Cà passe en ce moment?
A consommer avec modération sous peine d'être contaminé, tout de même!
L'effet "diner de cons"c'est très bien vu, Christophe!
J'avoue avoir cédé parfois à ce vice ...Koh Lanta par exemple!
La 1 ère compagnie cà vaut le coup ? Cà passe en ce moment?
A consommer avec modération sous peine d'être contaminé, tout de même!