Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stage Windsurf+Anglais
-
lesurfeur222
- Timide

Stage Windsurf+Anglais
Salut ,
<br>vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais en immersion totale sans trop de Français comprenant des cours théoriques et du windsurf à outrance ?
<br>
<br>merci
<br>vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais en immersion totale sans trop de Français comprenant des cours théoriques et du windsurf à outrance ?
<br>
<br>merci
Re :Stage Windsurf+Anglais
fais comme moi va à dublin et cherche un organisme la bas ... le vent pète bien de janvier à juin !!!
^^ je cherche la méme chose moi aussi
-
lesurfeur222
- Timide

PErsonne n'aurait un site , un nom ?
merci
merci
-
lesurfeur222
- Timide

[quote=lesurfeur222]Salut ,
vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais en immersion totale sans trop de Français comprenant des cours théoriques et du windsurf à outrance ?
merci[/quote]
:shock: :? Et avec une option Français à outrance... ça n'existe pas?
vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais en immersion totale sans trop de Français comprenant des cours théoriques et du windsurf à outrance ?
merci[/quote]
:shock: :? Et avec une option Français à outrance... ça n'existe pas?
-
ELEPHANT MAN
- Timide

merci[/quote]
Vu le nombre de réponses :? la seule possibilité serait la MOA (Maui Ocean Academy) des parents Siver, avec cours d'anglais le matin et windsurf l'après-midi. C'est ce qu'ont suivit entre autre Baptiste Gossein et ALex Mussolini... Le problème est évidement le budget qui doit être plus que béton :cry:
C'est la solution extrème je trouve mais bon si t'as de la tune... :roll:
merci[/quote]
Vu le nombre de réponses :? la seule possibilité serait la MOA (Maui Ocean Academy) des parents Siver, avec cours d'anglais le matin et windsurf l'après-midi. C'est ce qu'ont suivit entre autre Baptiste Gossein et ALex Mussolini... Le problème est évidement le budget qui doit être plus que béton :cry:
C'est la solution extrème je trouve mais bon si t'as de la tune... :roll:
Il parle plus de stage de vacances pour l'ete que d'une école pour un post bac enfin je crois
-
ELEPHANT MAN
- Timide

vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais
Pourquoi parler de cours d'anglais alors :?: :?:
si il veut des vacances, il prend sa tuture et son matos, direct dans le ferry et à lui les spots britaniques! :wink:
vous connaisseriez pas un centre pour apprendre l'anglais
Pourquoi parler de cours d'anglais alors :?: :?:
si il veut des vacances, il prend sa tuture et son matos, direct dans le ferry et à lui les spots britaniques! :wink:
-
masterboard
- Timide

hawai island