Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un peu d'action

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Un peu d'action

Message par La hyène »

Pierre Palmade ?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=The Love Fist][quote=thejoker]
oh mon gars personne enn france voulait plus jospin que chirac!!
reveille toi!!

et les 35 h n'ont jamais resolus le pb du manque de croissance due a la financiarisation croissante de l'economie a but speculatif..!!!
le peuple francais sait bien tout ca depuis mitterrand (le premier ps de droite : ami ami avec tchatcher!!)
tout le reste n'est qu'histoire de politiciens
la preuve meme au ps pas possible d'avoir de debat sur la constit europeenne!![/quote]

Et tu me traites de poujadiste laugh.gif
Qui de nous deux est en train de sortir le discours 'droite et gauche tous pourris' ? Tu sais ce qu'on dit ? Quand on est ni de droite, ni de gauche, on est de droite :mrgreen:

Quant aux histoires de politiciens, si la majorité des français s'y interressaient un peu plus justement, on serait un peu mieux gouvernés parce que nos élus feraient un peu plus attention à ce qu'ils font.

On est dans une démocracie, il y a des règles du jeu à respecter si on veut participer. Les discussions de comptoir n'ont jamais interressé que ceux qui s'écoutent parler et ne francheissent jamais la porte du bar.[/quote]

hors la droite et la gauche il reste un courant que tu es bien incapable de connaitre...
que sais tu de l'economie physique? de List? d'Alexander Hamilton?
le probleme de la droite et la gauche c qu'elle reste dans le paradigme liberale qui je te le rappelle n'est pas une valeur de gauche...
ne me fais pas croire que le ps est de gauche..!!
c pour ca que les gens ne votent plus.. ou est passé l'heritage jaurassien?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=The Love Fist]Et d'ailleurs je ne suis pas sur que tu sais qui était Pierre Poujade quand je lis ça :

[quote]monter les plus pauvres contre les moins pauvres......
ca s'appelle du poujadisme[/quote][/quote]

ben il a jamais braqué les financiers contre les industriels!!!

mais bien exacerbé les interets des petits commercants artisans contre ceux du peuple...
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

[quote=thejoker]
hors la droite et la gauche il reste un courant que tu es bien incapable de connaitre...
le probleme de la droite et la gauche c qu'elle reste dans le paradigme liberale qui je te le rappelle n'est pas une valeur de gauche...
c pour ca que les gens ne votent plus.. ou est passé l'heritage jaurassien?[/quote]

Ca c'est sur qu'avec un discours comme celui-là, t'es sur de rester tout seul et de ne pas trop t'impliquer. C'est comme quand je vais chez le garagiste, il essaie de m'en mettre plein la vue avec des histoires de têtes de delco laugh.gif

Les gens ne votent plus parce qu'ils sont prisonniers de leur confort. Le chantage au confort, c'est le pire de tous. Ils sont capable de s'entasser comme des mulets pour acheter leurs PS2 mais ils ne bougent même pas quand tu les fais bosser 43 ans de cotisations retraite.

Quant à ton message :

[quote]ben il a jamais braqué les financiers contre les industriels!!!

mais bien exacerbé les interets des petits commercants artisans contre ceux du peuple...[/quote]

Tu l'as édité après t'être apperçu que tu parlais sans savoir. Merci google.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=The Love Fist][quote=thejoker]
c pour ca que les gens ne votent plus.. ou est passé l'heritage jaurassien?[/quote]

Ca c'est sur qu'avec un discours comme celui-là, t'es sur de rester tout seul et de ne pas trop t'impliquer. C'est comme quand je vais chez le garagiste, il essaie de m'en mettre plein la vue avec des histoires de têtes de delco laugh.gif

Les gens ne votent plus parce qu'ils sont prisonniers de leur confort. Le chantage au confort, c'est le pire de tous. Ils sont capable de s'entasser comme des mulets pour acheter leurs PS2 mais ils ne bougent même pas quand tu les fais bosser 43 ans de cotisations retraite.

Quant à ton message :

[quote]ben il a jamais braqué les financiers contre les industriels!!!

mais bien exacerbé les interets des petits commercants artisans contre ceux du peuple...[/quote]

Tu l'as édité après t'être apperçu que tu parlais sans savoir. Merci google.[/quote]
scusi chouchou j'ai edite because faute orthographe...!!

et maintenant c'est le peuple qui est con !
t comme les socialo apres le 21 avril.. les francais n'ont pas compris notre programme!!
jamais un c posé la question est si c notre programme qu'ils ne voulaient pas?
jamais tu te remets en qquestion??

t sponso ou koi*? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Même à gauche, ça castagne ! biggrin.gif

... poujadiste !
jospiniste !
paradigme toi même !
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Non, non, dans la première version, y avait écrit nulle part ni artisans ni commerçants, qui sont quand même les 2 mamelles du poujadisme. J'ai commencé à citer ton message, alors j'en suis sûr laugh.gif

Bon. Sur ce, je te laisse, justifie-toi comme tu veux, l'important c'est que tu arrives à te convaincre toi-même. 8)

A++

PS (hihi) : je te laisse croire ce que tu veux à propos de mes opinions politiques.
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=The Love Fist]

On est dans une démocracie[/quote]

Bah non ,on est dans une démocratie

Bon comme t'es nouveau ici il faut qu'on t'explique : face au joker tes arguments ne servent à rien, seules ses gouttes peuvent être efficaces ; mais le joker est distrait , il oublie souvent de les prendre!
Après sur le fond je sais pas si tu as eu raison d'aller manifester mais rassures toi tu n'as rien raté : le match de rugby était vraiment à chier!!!!

la hyène j'suis en train d'éloigner le point G
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=méduse][quote=The Love Fist]

On est dans une démocracie[/quote]

Bah non ,on est dans une démocratie

Bon comme t'es nouveau ici il faut qu'on t'explique : face au joker tes arguments ne servent à rien, seules ses gouttes peuvent être efficaces ; mais le joker est distrait , il oublie souvent de les prendre!
Après sur le fond je sais pas si tu as eu raison d'aller manifester mais rassures toi tu n'as rien raté : le match de rugby était vraiment à chier!!!!

la hyène j'suis en train d'éloigner le point G[/quote]

[color=darkblue][/color]

ouf j'ai retrouvé mes gouttes!!!
[img]http://www.rum.cz/galery/cam/ht/barb/img/ht11.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

hé ho...criez pas si fort, bébé dort...un peu de douceur et d'amour dans ce monde de brutes...
[img]http://www.top-delire.com/image/bebe/images/bebe-0021.jpg[/img]
ph
Timide
Timide

Message par ph »

T'as raison blue,

C'est bien d'avoir une conscience politique, sociale , des avis et des références sur l'économie, mais je vois pas trop pourquoi vous vous prenez la tête sur ce forum.

Cela ne veut pas dire que je m'en fous, bien au contraire... sad.gif

PS: Flûte, j'oubliais qu'on était dans la rubrique "le bar".... :shock:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

que dites vous de :
que nous devenions citoyens d’un monde meilleur dans lequel occuper la dernière place est plus honorable que d’être installé à la première de l’ordre officiel.

??????????
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

[quote=thejoker]que dites vous de :
que nous devenions citoyens d’un monde meilleur dans lequel occuper la dernière place est plus honorable que d’être installé à la première de l’ordre officiel.

??????????[/quote]

c'est de shaff ca non?

:arrow:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

c est clair kon va y reflechir ,mais en attendant tu vas prendre un petit neuleptil 4 pour cent en goutte et faire un gros dodo .

Bise mon choubiquet .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=JENNA]c est clair kon va y reflechir ,mais en attendant tu vas prendre un petit neuleptil 4 pour cent en goutte et faire un gros dodo .

Bise mon choubiquet .[/quote]

c exactement ce que donne les ricains a leur gosses trop turbulents....

et pendant ce temps la situation econmique ressemble de plus en plus a celle des annes trente...
esperons que ton humour fera fureur contre les fascho....
Répondre