Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un peu d'action
Re :Un peu d'action
un bon crack boursier comme en 29 tu connais l expression fo acheter au son des canons et vendre a la fanfaronnade .
ne t enerve pas je suis un des seul qui se marre en te lisant .
ne t enerve pas je suis un des seul qui se marre en te lisant .
[quote=JENNA]un bon crack boursier comme en 29 tu connais l expression fo acheter au son des canons et vendre a la fanfaronnade .
ne t enerve pas je suis un des seul qui se marre en te lisant .[/quote]
ca ce de la reflexion d'oligarques....
ya jamais de bon crack -> ya que des morts et du retard de croissance!
en koi l'argent aurait plus de valeur que la vie d'une homme?
ne t enerve pas je suis un des seul qui se marre en te lisant .[/quote]
ca ce de la reflexion d'oligarques....
ya jamais de bon crack -> ya que des morts et du retard de croissance!
en koi l'argent aurait plus de valeur que la vie d'une homme?
[quote=windsurf51][quote=thejoker]que dites vous de :
que nous devenions citoyens d’un monde meilleur dans lequel occuper la dernière place est plus honorable que d’être installé à la première de l’ordre officiel.
??????????[/quote]
c'est de shaff ca non?
:arrow:[/quote]Non, c'est du cheminade, celui qui manipule le pantin. :roll:
que nous devenions citoyens d’un monde meilleur dans lequel occuper la dernière place est plus honorable que d’être installé à la première de l’ordre officiel.
??????????[/quote]
c'est de shaff ca non?
:arrow:[/quote]Non, c'est du cheminade, celui qui manipule le pantin. :roll:
hiiiihiiih ouarff ouarff ouarff jean se
joke t es casse couille tu mets 15 minutes a pondre 3 lignes
me casse je ferme et ve a la soupe .
On reprendra demain
joke t es casse couille tu mets 15 minutes a pondre 3 lignes
me casse je ferme et ve a la soupe .
On reprendra demain
[quote=Jean-Sé][quote=windsurf51][quote=thejoker]que dites vous de :
??????????[/quote]
c'est de shaff ca non?
:arrow:[/quote]Non, c'est du cheminade, celui qui manipule le pantin. :roll:[/quote]*
ben non c pas de lui mais bravo pouer l'effort de recherche .. (dernier edito..)
rien a dire de plus sur cet edito?
??????????[/quote]
c'est de shaff ca non?
:arrow:[/quote]Non, c'est du cheminade, celui qui manipule le pantin. :roll:[/quote]*
ben non c pas de lui mais bravo pouer l'effort de recherche .. (dernier edito..)
rien a dire de plus sur cet edito?
[quote=thejoker]rien a dire de plus sur cet edito?[/quote]
Si : tu vas nous saouler jusqu'en 2007 avec ta propagande?
Si : tu vas nous saouler jusqu'en 2007 avec ta propagande?
[quote=Xstar][quote=thejoker]rien a dire de plus sur cet edito?[/quote]
Si : tu vas nous saouler jusqu'en 2007 avec ta propagande?[/quote]
t'as raison je vais laisser la place a ceux qui remontent le poste......
Si : tu vas nous saouler jusqu'en 2007 avec ta propagande?[/quote]
t'as raison je vais laisser la place a ceux qui remontent le poste......
[quote=thejoker]
hors la droite et la gauche il reste un courant que tu es bien incapable de connaitre...
[/quote]
C'est quoi ton truc, témoin de jéhovah, scientologue, mormon, new age, raélien, moon, autres ? Tu pourrais pas aller faire ton prosélytisme ailleurs, parce que là ça commence à saouler franchement, dans la liste des causes de zachage, je pense qu'on va rajouter "prosélytisme sectaire".
Olivier
hors la droite et la gauche il reste un courant que tu es bien incapable de connaitre...
[/quote]
C'est quoi ton truc, témoin de jéhovah, scientologue, mormon, new age, raélien, moon, autres ? Tu pourrais pas aller faire ton prosélytisme ailleurs, parce que là ça commence à saouler franchement, dans la liste des causes de zachage, je pense qu'on va rajouter "prosélytisme sectaire".
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Funix][quote=thejoker]
[/quote]
Olivier[/quote]
rien de tout ca ma poule, juste le courant philosophique classique né avec socrate , platon, st augustin, leibniz, shiller, shakespeare, riemannn et qui aujourd'hui continue d'exister a travers la planete.
juste de l'humanisme classique!
apres suffit de lire; je sais ca emmene a se poser des questions et ca derange; repense juste a l'humanisme de socrate
mais si vous preferez le courant aristotelicien dans lequel nous baignons sans vous posez de questions quand aux motivations de sa mise en place....
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....
[/quote]
Olivier[/quote]
rien de tout ca ma poule, juste le courant philosophique classique né avec socrate , platon, st augustin, leibniz, shiller, shakespeare, riemannn et qui aujourd'hui continue d'exister a travers la planete.
juste de l'humanisme classique!
apres suffit de lire; je sais ca emmene a se poser des questions et ca derange; repense juste a l'humanisme de socrate
mais si vous preferez le courant aristotelicien dans lequel nous baignons sans vous posez de questions quand aux motivations de sa mise en place....
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....
ça me saoule la philo
Ouais t'as raison Joker rebellons-nous contre le système babylonnien qui nous oppresse !!!!!
Jah lives !!!!!!
Mouvement of Jah people !!!
Jah love protect us !!!
[img]http://www.imperialethiopia.org/selassie-inset.gif[/img]
Jah lives !!!!!!
Mouvement of Jah people !!!
Jah love protect us !!!
[img]http://www.imperialethiopia.org/selassie-inset.gif[/img]
[quote] ....mais si vous preferez le courant aristotelicien dans lequel nous baignons sans vous posez de questions quand aux motivations de sa mise en place....
[/quote]
:shock:
limite insultant la quand même... :cry:
[/quote]
:shock:
limite insultant la quand même... :cry:
moi j'me pose pu de questions > je suis lent. :| (dzeeeelààààà)
les plus heureux sont les plus cons tiens... au moins y réfléchissent moins.
les plus heureux sont les plus cons tiens... au moins y réfléchissent moins.
[quote=thejoker]
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....[/quote]
Ne compte pas sur DW pour pouvoir diffuser ta bonne parole et essayer de convertir des personnes à ton mouvement sectaire, je te préviens la prochaine fois que tu dérives je zache.
Olivier
ou de m'empecher de m'exprimer sur certain sujets selon mes convictions personnelles....[/quote]
Ne compte pas sur DW pour pouvoir diffuser ta bonne parole et essayer de convertir des personnes à ton mouvement sectaire, je te préviens la prochaine fois que tu dérives je zache.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
entiérement d'accord avec Funix.