Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CE MATIN EN BRETAGNE .
Re :CE MATIN EN BRETAGNE .
Ben moi........... je peux montrer mon popaul si vous voulez
[quote=La hyène]Ben moi........... je peux montrer mon popaul si vous voulez[/quote]
Pourquoi, c'est un diésel aussi ?
Pourquoi, c'est un diésel aussi ?
arf....arf....au moins ! faut faire chauffer l'engin !
[quote=La hyène]arf....arf....au moins ! faut faire chauffer l'engin ![/quote]
et pis pas besoin de masquer la plaque pour pas se faire lancer des cailloux sur les pots!!!!!!!!!!!!!!!
et pis pas besoin de masquer la plaque pour pas se faire lancer des cailloux sur les pots!!!!!!!!!!!!!!!
[quote=La hyène]Ben moi........... je peux montrer mon popaul si vous voulez[/quote]
que de la gueule
une photo ?
une vraie avec ta gueule en plus
que de la gueule
une photo ?
une vraie avec ta gueule en plus
[quote=Anonymous][quote=La hyène]Ben moi........... je peux montrer mon popaul si vous voulez[/quote]
que de la gueule
une photo ?
une vraie avec ta gueule en plus[/quote]
oublie mes 2 dernières phrases impulsives débiles
je maintiens ma première phrase
que de la gueule
une photo ?
une vraie avec ta gueule en plus[/quote]
oublie mes 2 dernières phrases impulsives débiles
je maintiens ma première phrase
J'ai trouver les photos du popol a la hyène,c'est pas glorieux:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[quote=Anonymous]J'ai trouver les photos du popol a la hyène,c'est pas glorieux:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote]Poster en anonyme, c'est pas glorieux non plus :roll:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/quote]Poster en anonyme, c'est pas glorieux non plus :roll:
on parle pas quand on en ai pas capable ... tu penses à toutes ces filles sur leurs pc a attendre que tu deigne montrer une foto... :roll:
alala les hommes :evil: ça parle ça parle mais pour agir :arrow: :wink:
on parle pas quand on en ai pas capable ... tu penses à toutes ces filles sur leurs pc a attendre que tu deigne montrer une foto... :roll:
alala les hommes :evil: ça parle ça parle mais pour agir :arrow: :wink:
[quote=Doggye]
alala les hommes :evil: ça parle ça parle mais pour agir :arrow: :wink:[/quote]
tssssss Doggye, tu devrais pas chauffer les mâles du forum comme ça; la derniére fois sur le chat ça t'a pas réussi
alala les hommes :evil: ça parle ça parle mais pour agir :arrow: :wink:[/quote]
tssssss Doggye, tu devrais pas chauffer les mâles du forum comme ça; la derniére fois sur le chat ça t'a pas réussi
[quote=Xstar]
[/quote]
pas reussi pas reussi c vite dit
J'avais fait chaufer la bac-mobile mai vu son grand age elle a pas suporté l'exitation (a moin que ce soit les 1500 km AR)
pas reussi pas reussi c vite dit
J'avais fait chaufer la bac-mobile mai vu son grand age elle a pas suporté l'exitation (a moin que ce soit les 1500 km AR)
[quote=iceman]Ma caisse c'est ça ...
[img]http://www.ukrentbg.com/pic/Peugeot%20Partner.gif[/img]
Pas de chichi !
On rentre la planche, on sangle les pioupious, on pose ses fesses, on démarre et on roule.
Le reste ....
J'EN AI RIEN A BATTRE[/quote]
dis c mieux ou moins bien qu'un break?! lol oui je suis dans de grdes reflexions en ce moment!
[img]http://www.ukrentbg.com/pic/Peugeot%20Partner.gif[/img]
Pas de chichi !
On rentre la planche, on sangle les pioupious, on pose ses fesses, on démarre et on roule.
Le reste ....
J'EN AI RIEN A BATTRE[/quote]
dis c mieux ou moins bien qu'un break?! lol oui je suis dans de grdes reflexions en ce moment!
Avant j'avais une 306 Break. Très bien mais je préfère le Partner.
Les portes coulissantes : le top.
Plus haut = moins mal au dos pour attacher les petits.
Plus de volume : super pour le matos.
Les portes coulissantes : le top.
Plus haut = moins mal au dos pour attacher les petits.
Plus de volume : super pour le matos.
vi...j'y ai pensé..
merci
je peux encore tenir deux trois ans avec ma 405
soyons raisonnable
merci
je peux encore tenir deux trois ans avec ma 405
soyons raisonnable
A mon avis, faut jamais dire ça avec une 405, sinon c'est comme les electric-rock, on les garde jusqu'à la retraite !