Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

premier waterstart ça se fête

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
funlolo
Accro
Accro

Re :premier waterstart ça se fête

Message par funlolo »

la jambe arrière qui pédalait dans l'eau

c est rien, c est un vieux reflex de quand tu as apris a faire du velo , ca passera laugh.gif
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Bravo pour ton premier water start bientot ce sera plus qu une formalite.
C assez recent pour moi aussi mais j y arrive k a partir de force 4 et avec ma 5.5 , comment vous faites a force 3? (g une 6.5 et g l impression que c impossible de la sortir de l eau)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

mets le wish sur le cul du flotteur, et achète une NP
Arno13
Timide
Timide

Message par Arno13 »

Perso j'ai dû apprendre le waterstart en 2 sessions, sans plaisanter (bon il est vrai que la perspective d'aller faire la connaissance des rochers sous le vent à Bandol 83 m'a aidé).
Par contre ça fait des années que je trouve mon jibe largement perfectible (OK sur eau plate, plouf dès qu'il y a du clapot !)
Pour moi la difficulté est sans commune mesure...
Courage !
En tout cas dans les 2 cas, qd ça passe on réalise aussi l'économie d'énergie et l'énervement que l'on réalise, ça valait tous ces efforts !

PS : si qq'un fait un post "le boulet de la technique", je le remporterai haut-la-main section jibe ;-) Qd je vois les jeunes free styleurs qui se foutent à l'eau pour un oui pour un non mais qui enquillent les jibes comme je mange des cacahuètes, je suis abasourdi...
Répondre