Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rééducation

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Doggye
Timide
Timide

rééducation

Message par Doggye »

suite à un accident, je me suis fait une fracture ouverte. je suis maintenant au stade rééducation et j'aimerais savoir si ça craint beaucoup de faire juste une petite nav' sans l'avoir fini?
<br>je suis vraiment trop en manque là... :cry:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Re :rééducation

Message par The Love Fist »

Demande à ton kiné.
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

moi mon kiné m'a dit de pas faire le con, alors je vais pas faire le con...
Ca me ferait chier de m'etre tapé des mois de réeduc pour rien ! Je me dit qu'il vaut mieux attendre deux mois de plus que de s'en prendre huit autres ! Meme si c'est la mort !
J'en peux plus, a chaque vacance y'a un vent de ouf ! C'est trop abusé pu...!!! :evil:

Moi a ta place je jouerai pas avec le feu...Le plaisir de redecouvrir le planing et les joies de la glisse sera encore plus grand après un long moment !
Moi je me console comme ça, si t'as mieux ? smile.gif

Quand j'y pense...
Tomzouille
Timide
Timide

Message par Tomzouille »

Franchement tu devrais pas essayer.
Le jour de ta nav tu sera bien et tout, mais les jours suivants et pendant peut etre plusieurs semaine après, tu soufrira trop et là tu regrettera à fond ta nav.
Mieux vaut attendre et consolider avant de reprendre les joies de la planche. :roll:
Bonne chance...
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

penses a apres si cte nav peut te laisser des séquelles pr mauvaise réeducation....... :wink:
a+
Mik
Newbie
Newbie

Message par Mik »

attend encore même si c chiant( et je le sais trop bien) , fait confiance à ton kiné, et quand il te laissera remonter sur ta board tu seras encore Meilleure .
chuis déjà passé par là et maintenant ça m' emp^che pas de m' entrainer au flaka.
Répondre