<br>
<br>Notre cher (très cher...) ministre m'a bien fait rigoler (jaune
<br>
<br>En gros, Môssieu, du haut de sa fonction et de ses hautes (6 ° étage) responsabilités n'a pas eu le temps de s'occuper de trouver un appart, et a délégué ce boulot subalterne à ses services. D'ailleurs, il regrettait sincèrement de ne pas s'être plus impliqué dans ce choix (quelque chose me dit que si on avait essayé de lui refiler un trois pièces à Belleville, il se serait vachement plus impliqué...).
<br>Quand on lui a posé la question, ça ne lui a pas paru non plus surdimensionné, (faut avouer, avec 600 m², y'a même pas de quoi faire un terrain de tennis couvert, ma brave dame!) ni choquant, de bénéficier d'un appart dont le loyer était équivalent à son salaire (ça permet de savoir au passage qu'un ministre touche environ 14 000 € par mois. Dans ce cas, ça fait chair l'enc...lage de mouches...) ou à une année de salaire de thésard.
<br>
<br>Je crois même qu'il a touché le pompon du plus gros bidonnage en finissant par cracher qu'il ne connaissait pas le prix du loyer en rentrant dans l'appart. Le mec devait habiter sur Mars avant, car n'importe quel parisien, à moins d'être un crétin fini, a une idée TRES précise des loyers de la capitale en ce moment, qui sont légèrement inabordables...
<br>
<br>J'en conclus que notre ministre est soit un crétin fini, soit un menteur... à moins que ce soit un peu des 2...
<br>
<br>Z'en pensez quoi?