Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Tirage de photos numériques
Re :Tirage de photos numériques
Hello !
Idem, j'utilise photoweb et j'en suis content ! Moi non plus je n'ai pas pris les packs car le papier est plus fin alors qu'en tirage "unitaire" tu a un papier super épais.
Concernant la fidélité des couleurs, pas de pb ! Mais j'avoue "tricher" et effectuer une retouche perso (photoweb la propose en automatique si tu le souhaites).
Question rapidité de livraison : aucun soucis ! en 48h à la maison !
Pour la longévité des tirages.... on se donne RDV dans qq années ...
Seul bémol : pour de grosses quantités, j'aurais aimé leur envoyer un CD gravé, mais dans ce cas, il applique la retouche auto.... et j'ai déjà retouché perso mes photos à développer... donc il faut se coltiner le téléchargement....
@+ et bon courage
Idem, j'utilise photoweb et j'en suis content ! Moi non plus je n'ai pas pris les packs car le papier est plus fin alors qu'en tirage "unitaire" tu a un papier super épais.
Concernant la fidélité des couleurs, pas de pb ! Mais j'avoue "tricher" et effectuer une retouche perso (photoweb la propose en automatique si tu le souhaites).
Question rapidité de livraison : aucun soucis ! en 48h à la maison !
Pour la longévité des tirages.... on se donne RDV dans qq années ...
Seul bémol : pour de grosses quantités, j'aurais aimé leur envoyer un CD gravé, mais dans ce cas, il applique la retouche auto.... et j'ai déjà retouché perso mes photos à développer... donc il faut se coltiner le téléchargement....
@+ et bon courage
QUOTE(verhaeghe non logué)
Salut,
j'utilise Photoweb et j'en suis très satisfait.
Les rendus des photos sont impeccables (ceci dit, je ne suis pas un pro, mon avis est basé sur des photos de Cabarete en journée et le soir)
Si jamais tu veux developper des photos, afin de ne pas payer des frais de port hallucinants, je te propose d'utiliser mon compte utilisateur chez eux afin qu'il me livre les photos à mon domicile (ils sont très rapides => 48h au max.) et je te les amène pour le 28/02 (avec le saucisson, le vin et le fromage....)
A+,
Antoine
Ca à pas l'air mal leur système (au moins ils ont un profil ICC j'utilise Photoweb et j'en suis très satisfait.
Les rendus des photos sont impeccables (ceci dit, je ne suis pas un pro, mon avis est basé sur des photos de Cabarete en journée et le soir)
Si jamais tu veux developper des photos, afin de ne pas payer des frais de port hallucinants, je te propose d'utiliser mon compte utilisateur chez eux afin qu'il me livre les photos à mon domicile (ils sont très rapides => 48h au max.) et je te les amène pour le 28/02 (avec le saucisson, le vin et le fromage....)
A+,
Antoine
J'ai bien envie de tester. Je vais t'envoyer un MP. Merci!
tout depend de la qualité de ton apareil et si tu n'as pas d'imprimante special va en labo tu leur depose c'est plus simple
QUOTE(tat)
tout depend de la qualité de ton apareil et si tu n'as pas d'imprimante special va en labo tu leur depose c'est plus simple
C'est gentil de donner ton avis. Mais en lisant le post, c'est encore mieux :wink: Re :Tirage de photos numériques
j'utilise bellapix.com, la qualité est satisfaisante (j'ai pas l'oeil d'un pro!!) et les délais assez rapides (48h)
photoweb à l'air super interresant, je vais essayer au prochain tirage.
Jean-sé : il ya un concours des plus belles photos, lances toi !!
ça permettrai de montrer un peu de planche au grand public....
[img]http://www.photoweb.fr/images/expos/0205/DSC01403.jpg[/img]
photoweb à l'air super interresant, je vais essayer au prochain tirage.
Jean-sé : il ya un concours des plus belles photos, lances toi !!
ça permettrai de montrer un peu de planche au grand public....
[img]http://www.photoweb.fr/images/expos/0205/DSC01403.jpg[/img]
Ca y'est, la commande est partie chez photoweb
Antoine m'apporte tout cela normallement lundi... Encore merci :wink:
Je vous tiens au courant pour la qualité.
Il me tarde de voir ce que ca donne sur les images de jeudi dernier (Merci Ludo Franco)
[img]http://www.pontapreta.com/images/LUDO03.jpg[/img]
© Ludo FRANCO
... et sur celle de vendredi (Merci Pascal Laborde)
[img]http://www.pontapreta.com/images/PASCAL01.jpg[/img]
© Pascal LABORDE
Antoine, windguru prévoit le double de taille pour lundi :roll:
Antoine m'apporte tout cela normallement lundi... Encore merci :wink:
Je vous tiens au courant pour la qualité.
Il me tarde de voir ce que ca donne sur les images de jeudi dernier (Merci Ludo Franco)
[img]http://www.pontapreta.com/images/LUDO03.jpg[/img]
© Ludo FRANCO
... et sur celle de vendredi (Merci Pascal Laborde)
[img]http://www.pontapreta.com/images/PASCAL01.jpg[/img]
© Pascal LABORDE
Antoine, windguru prévoit le double de taille pour lundi :roll:
:shock: :shock: :shock:
SUPERBES PHOTOS !!!! Le rider, c'est toi ?????
Chapeau bas....
SUPERBES PHOTOS !!!! Le rider, c'est toi ?????
Chapeau bas....
je pense que tu seras pas déçus les photographes ont bien bossés !
arfff cette etalage de vague me trou le cul .
(oups desole ces photos de vague sont exaltantes )et sont une invitation au voyage ,putain d enlcuer de jean se .
pfffff piti veinard
(oups desole ces photos de vague sont exaltantes )et sont une invitation au voyage ,putain d enlcuer de jean se .
pfffff piti veinard
Moi j'y vais dans 1 ou 2 ans.........quand j'aurai touché ma nouvelle épicherie
En attendant te touche pas trop .Pa bon pour popol a ton age canonic.
-
dieppeglisse
- Timide

j'ai essayé photoweb mais le telechargement des photos est super long, je viens de commander des tirages sur cdiscount, l'upload est un peu plus rapide et le prix interressant !
-
dieppeglisse
- Timide

Salut,
c'est marrant, mais après avoir regardé les photos, j'ai une espèce de sourire idiot qui veut pas partir...
Salaud, t'as un sacré niveau. J'vais avoir l'air de quoi auprès de ma femme qui pense que je suis un dieu du windsurf???
A dans 5 jours
)))))) !!!! Promis, je vous ramène un reportage photo aux petits oignons.
A+, Antoine
c'est marrant, mais après avoir regardé les photos, j'ai une espèce de sourire idiot qui veut pas partir...
Salaud, t'as un sacré niveau. J'vais avoir l'air de quoi auprès de ma femme qui pense que je suis un dieu du windsurf???
A dans 5 jours
A+, Antoine
QUOTE(Anonymous)
Ca ajoutera du crédit quand je lui dirais que t'es super fort :wink:
J'espère que t'es en forme car il y a un swell pour lundi/mardi et un autre qui se prépare derrière. Bref, une bonne semaine
alors tu les as tes photos? Elles sont à la hauteur de tes espérances?
enfin bon est ce qu'on a été de bons conseils quoi?
a+
stef
enfin bon est ce qu'on a été de bons conseils quoi?
a+
stef