Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bouquin ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :bouquin ?

Message par bluenote »

Le kamasutra.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote] JOKERSEX : a sf a ete pas mal evoquée que ce soit en fantasy ou plus traditionnel
qui a lu du frank herbert? pas que Dune..[/quote]

C'est archi nul ! Fumait trop (paix à ses cendres) Je pense surtout qu'il avait des idées géniales - je pèse le mot- mais qu'il n'a jamais su écrire -je pèse encore le mot-

Si on veut par exemple lire de l'excellent Herbert, il faut aller rechercher les nouvelles qu'il a co-écrit quand son éditeur lui collait un jeune à la plume talentueuse mais sans imagination.

Je vous recommande en particulier une de ces nouvelles co-écrites que l'on trouve dans une anthologie j'ai lu (1991 je crois) "Allons à la fète". Tou y est : écologie, action, technologie, humour, un peu de zizi mais extra-terrestre, avec une fin effrayante . Un Ch'ti chef d'oeuvre. Pour le reste, mieut vaut en rester à Dune et même à éviter l'empereur-dieu qui est le quatrième je crois....

Enfin, ce que j'en dis....j'y connais pas grand chose ![/quote]
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(La hyène)
JOKERSEX : a sf a ete pas mal evoquée que ce soit en fantasy ou plus traditionnel
qui a lu du frank herbert? pas que Dune..

C'est archi nul ! Fumait trop (paix à ses cendres) Je pense surtout qu'il avait des idées géniales - je pèse le mot- mais qu'il n'a jamais su écrire -je pèse encore le mot-

Si on veut par exemple lire de l'excellent Herbert, il faut aller rechercher les nouvelles qu'il a co-écrit quand son éditeur lui collait un jeune à la plume talentueuse mais sans imagination.

Je vous recommande en particulier une de ces nouvelles co-écrites que l'on trouve dans une anthologie j'ai lu (1991 je crois) "Allons à la fète". Tou y est : écologie, action, technologie, humour, un peu de zizi mais extra-terrestre, avec une fin effrayante . Un Ch'ti chef d'oeuvre. Pour le reste, mieut vaut en rester à Dune et même à éviter l'empereur-dieu qui est le quatrième je crois....

Enfin, ce que j'en dis....j'y connais pas grand chose !

celui dont tu parles je connais pas..
et l'etoile et le fouet? et dosadi?