Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Record d'utilisateurs en ligne pulvérisé
Record d'utilisateurs en ligne pulvérisé
<!--QuoteBegin--><div class='quotetop'>QUOTE</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 292 le Ven Fév 18, 2005 9:36 am<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
<br>
<br>je crois que le précédent record était aux alentours de 80 ( de mémoire); ya beaucoup de monde sur dw; pensez que c'est bien de pouvoir s'exprimer mais vous étes lus; ayez un peu de respect pour vos lecteurs; faites un effort pour que le forum reste lisible . Merci.
<br>
<br>je crois que le précédent record était aux alentours de 80 ( de mémoire); ya beaucoup de monde sur dw; pensez que c'est bien de pouvoir s'exprimer mais vous étes lus; ayez un peu de respect pour vos lecteurs; faites un effort pour que le forum reste lisible . Merci.
Re :Record d'utilisateurs en ligne pulvérisé
on devrais passer sur le guiness book des records pour furum de planche!!! 8) 8) 8) on est trop fort!!!
Y aurait pas un petit graphique de fréquentation moyenne heure par heure sur une semaine ?
Juste histoire de savoir si le site est plus visité pendant les heures de boulot, le soir, le week-end ...
Ou je travaille, internet est beaucoup moins rapide le vendredi après-midi. Coïncidence ? ...
Juste histoire de savoir si le site est plus visité pendant les heures de boulot, le soir, le week-end ...
Ou je travaille, internet est beaucoup moins rapide le vendredi après-midi. Coïncidence ? ...
C'est parce que je bosse dans le bureau à côté du tien banane !
C'est toi ?
[img]http://www.tang-freres.com/pixtang/secretaire.gif[/img]
[img]http://www.tang-freres.com/pixtang/secretaire.gif[/img]
C'est bien une photo de moi de dos.
Pour ta gouverne, je n'ai pas de slip et à part toi, tout l'étage le sait !
Pour ta gouverne, je n'ai pas de slip et à part toi, tout l'étage le sait !