Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème avec int explorer

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Problème avec int explorer

Message par Xtrem »

MDR! aucuns soucis avec les pdf sous MAXTHON/MyIE2 !!!!! laugh.gif
Alex
Timide
Timide

Message par Alex »

cette fenetre que tu vois c'est un nouveau virus. en gros c'est pas dangereux mais quand tu ouvre ta fenetre ca ouvre un popup imitation bug de internet explorer et quand tu clique ca exécute la fonction fermer ta fenetre mais si tu ouvre deux fenetres explorer en meme temps tu vas assister au miracle ca va marcher pour la deuxième

mais au point ou t'en est rendu tu doit etre bien infecté et ca t'apprendra a visiter des sites de cul et pas assez penser aux vrais femmes wink.gif

donc la installe firefox comme ca plus de souci avec tes sites particuliers wink.gif
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Alex]mais si tu ouvre deux fenetres explorer en meme temps tu vas assister au miracle ca va marcher pour la deuxième

[/quote]

ok, j'avais déjà remarqué ça, en effet, mais sinon, je suis pas trop infecté, vu qu'en faisant ce que tu conseilles sur un de tes autres posts, je n'ai quasiment rien qui vire, tout est propre.
Et c'est vrai qu'à part ça je n'ai pas de merdes, du style 40 pop ups par minutes, Outlook qui envoie tout seul des messages, etc. )

Mais bon ce matin, le problème a disparu, sans doute grâce aux bidules que j'ai installés d'après ton post !! Merci !!

a+
Eric

PS : Et pi je vais sur www.grossecochonne.com si j'veux, non mais d'abord !! Oh l'autre eh !! biggrin.gif
Répondre