Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelles sont les excuses qu'on peut utiliser pour ne pas aller au taff ou ne pas y etre allé... que ça sorte un peu de l'ordinaire et que ça ai l'air vrai !
<br>et celle à ne surtout pas dire?
<br>merci de votre aide
- Jme sui fait gollé par les flics pour un feux rouge et ils m'ont enlevé le permis.
- Qd jsui arrivé à ma voiture j'avais les 4 pneus creuvés.
- Ma caffetière a pris feux ce matin qd jme sui fait mon ptit dej.
- J'ai une crise d'hémoroïde.
- G mal au bide.
- Je sui de mariage et de noce (pas les miennes)
- J'ai dû amené ma chérie au boulot et jsui resté coincé dans les bouchons.
- ...
Plus prosaïquement chez moi, comme dans une bonne partie du pays : abondance de neige annule tous mes déplacements....sauf l'entrainement natation ce soir
[quote=Doggye]quelles sont les excuses qu'on peut utiliser pour ne pas aller au taff ou ne pas y etre allé... que ça sorte un peu de l'ordinaire et que ça ai l'air vrai ![/quote]
Ben... Y a du vent ! Tout simplement !
gastro grippe ou maladie bien deguelace style mononnucléose ou toute maladie bien contagieuse qu'ils redoutent tous...ils seront alors bien contents et te remercieront d'etre pas venus!
si ton surveillant t'a réquisitionné pour aller nav c'est le mieu, il te fais le mot et tout!!! faudra faire sa yannick j'ai des bonnes idée parfois!!!! 8)