Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez
Re :Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez
[quote=Anonymous]il a cas garder le sien pivot .[/quote]
oui mais les portraits de pivot sont plutot sympa alors que celui de polak est rempli de fiel et d'aigreur.
oui mais les portraits de pivot sont plutot sympa alors que celui de polak est rempli de fiel et d'aigreur.
J'adore les portraits de pivot. Faut zacher celui de Polak et c'est le top post.
[quote=iceman]J'adore les portraits de pivot. Faut zacher celui de Polak et c'est le top post.[/quote]
oué mais bon va falloir que je vire la moitié de la discussion et ça va q gueuler après :roll:.
Un petit rappel au sujet de la vie privée: chacun est libre ou pas de dévoiler sa vie privée; c'est un choix personnel. Il arrive souvent que je prévienne des risques par mp.
[b]Par contre n'allez pas dévoiler la vie privée des autres s'il ne l'ont déja fait ; merci
oué mais bon va falloir que je vire la moitié de la discussion et ça va q gueuler après :roll:.
Un petit rappel au sujet de la vie privée: chacun est libre ou pas de dévoiler sa vie privée; c'est un choix personnel. Il arrive souvent que je prévienne des risques par mp.
[b]Par contre n'allez pas dévoiler la vie privée des autres s'il ne l'ont déja fait ; merci
[quote=Xstar][quote=iceman]J'adore les portraits de pivot. Faut zacher celui de Polak et c'est le top post.[/quote]
[b]Par contre n'allez pas dévoiler la vie privée des autres s'il ne l'ont déja fait ; merci :?
[b]Par contre n'allez pas dévoiler la vie privée des autres s'il ne l'ont déja fait ; merci :?
C'est freudien ?
[quote=Jean-Sé]Et surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la vie privé des autres, en vous cachant derrière une identité qui n'est pas la votre.[/quote]
qu'est ce que tu veux que je te dise? j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.
qu'est ce que tu veux que je te dise? j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.
Je nie ne pas être celle que vous croyez que je suis !
Quant à moi j'ai dévoilé ma vie privée la plus intime dans "De la neige dans le 22"
[quote=La hyène]Je nie ne pas être celle que vous croyez que je suis ![/quote]
a bas cha che bin vre .........
[img]http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3131.jpg[/img]
a bas cha che bin vre .........
[img]http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3131.jpg[/img]
[quote=Xstar][quote=Jean-Sé]Et surtout n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la vie privé des autres, en vous cachant derrière une identité qui n'est pas la votre.[/quote]
qu'est ce que tu veux que je te dise? j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.[/quote]Merki!
qu'est ce que tu veux que je te dise? j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.[/quote]Merki!
Merde, pas délogué :roll:
jean se vit au cap vert ,il pique comme le frelon ,et touche la ou ca fait mal .
La hyenne doit vivre en normandie ,c et une abeille tueuse elle virevolte et attaque ss coup ferir .
Jennna vit en bretagne : c est un bourdon tranquille par contre tu le prend ds l oeil a grand vitesse ca doit faire mal .
ice tjrs juste et nous fait bien marrer .
breitz dommage .
blue sympa et femme .
arvag c est pas fun
bcp de mecs sympas et quelques aigris agressifs et moqueurs de la region parisienne certainement . :oops: :oops: :oops:
La hyenne doit vivre en normandie ,c et une abeille tueuse elle virevolte et attaque ss coup ferir .
Jennna vit en bretagne : c est un bourdon tranquille par contre tu le prend ds l oeil a grand vitesse ca doit faire mal .
ice tjrs juste et nous fait bien marrer .
breitz dommage .
blue sympa et femme .
arvag c est pas fun
bcp de mecs sympas et quelques aigris agressifs et moqueurs de la region parisienne certainement . :oops: :oops: :oops:
[quote=Xstar] j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.[/quote]
Les 3 répondent du Tac au Tac en 6 minutes chrono :!:
:arrow: Coincidence :?:
:arrow: Connivence :?:
:arrow: Transmission de pensé :?:
:arrow: Rien d'autre à faire à l'heure de la sieste :?:
:arrow: Transmission de pensé :?:
:arrow: Rien d'autre à faire à l'heure de la sieste :?:
C'est quoi ce post ? :wink:
[quote=Papounet][quote=Xstar] j'ai déja dit que jenna, la hyéne et jean sé étaient 3 personnes différentes, il y en a qui sont persuadés que ce sont les mêmes... c'est un peu comme les théories du complot, plus on nie, plus les gens y croient.[/quote]
:arrow: Transmission de pensé :?:[/quote]Transmission de jean-sé 8)
:arrow: Transmission de pensé :?:[/quote]Transmission de jean-sé 8)