Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
thejoker
Accro
Accro

Re :Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez

Message par thejoker »

et moi et moi...?
c trop long, trop compliqué, trop dense, trop abscons, trop intello, trop egocentré, trop trop!! a lire..............
ouinhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :roll:
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

ola!ola !
J'avais bien cru reconnaitre en toi au travers de certains de tes posts une nympho sur le retour mais la c'est de la provoc direct.

Attention ce site est ouvert memem aux enfants et beaucoup d'ados traine par la d'après ce que j'ai put lire. Alors pas de suite dans cette conotation :cry:

Ou alors en prive pourquoi pas laugh.gif Mais la attention je suis moins modeste laugh.gif laugh.gif

en fait reourne plutot corriger les quelques posts de gens de l'age de tes eleves. a les lire otrhographe et syntaxe ne font pas partie de leur education.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Ah ! enfin ! le joker Superstar aussi!! laugh.gif
On m'a parlé de toi hier.
C'est vrai que j'ai lu quelques uns de tes posts laugh.gif laugh.gif Ouah Y-a de la matière ( pas dans le sens que tu crois par contre laugh.gif ).
Essaie pour une fois de laisser tomber le dictionnaire et de n'employez que les mots que tu connais, des mots que tous le monde comprend tu vois. Que memem un simplet comme moi peu comprendre.

En un mot essai de parler comme tu pense laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon alors tu le payes cet apéro ? Le rade va fermer ! Bernrnnanrndddd sors des toilettes !!!!!!!!!!!

[img]http://olivier.roller.free.fr/pivot.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

tu vois bernard...tu vois...t tombé dans le panneau mec....
mon terrain est la sensualité, la provocation....mais attention...c un jeu ..une image et qui sait gratter derrière sait qui se cache vraiment derrière la "nympho" dont tu parles

en tout cas à cette réaction misogyne j'en déduis que 1. t'as peur de la sexualité féminine (tu dois aps assurer)
2. tu te caches derrière la police ...quel courage!! (heu certains post qui poussent à l'alcoolisme et à la fumette..heu et d'autres carrément sexe ..desolee mais là...lol...sont pas de moi mec!)

3.mon métier n'est pas de "corriger" (berk) mais de narcissiser et donner du désir pour le savoir...la culture..l'Autre de Lacan.

4. tu peux me descendre tant que tu veux...mes amis ici seront tjs mes amis les uatres je m'en fous
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi j'aime bien Bernard, il va me payer un pot dès qu'il sera sorti des ouaouas. T'in il a du mal !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Je parie une bière que ce post sera verrouillé avant le lever du jour... :?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

comme dit mon pote Joke, la bonté et la gentillesse sont les armes les plus redoutables

alors face à tous mon Bernardot Chou...ici présent :

veux tu m'epouser? o t trop drôle, subtile, beau, généreux, je ne veux que toi pour monter au 7ème o oui bernard met moi le collier, la bague, le harnais et oooooooooooooo bernardddddddddddddd

protège moi des démons qui ont pris mon esprit, la blue lascive, corrige la, montre qui est le maître ici...Bernaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Bernard P.]Ah ! enfin ! le joker Superstar aussi!! laugh.gif
On m'a parlé de toi hier.
C'est vrai que j'ai lu quelques uns de tes posts laugh.gif laugh.gif Ouah Y-a de la matière ( pas dans le sens que tu crois par contre laugh.gif ).
Essaie pour une fois de laisser tomber le dictionnaire et de n'employez que les mots que tu connais, des mots que tous le monde comprend tu vois. Que memem un simplet comme moi peu comprendre.

En un mot essai de parler comme tu pense laugh.gif laugh.gif[/quote]

sorry mais sje fais des efforts pour metre des mots plus simple...pour DW car mon credot c d'elever le niveau de langue..
avec un vocabulaire limité a 200 mots .. c la porte ouverte au totalitarisme laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

Ma petite blue note, niveau sensualité tous tes posts n'ont pas été du meme tonneau, mais bon je te ferai des petits rappels laugh.gif

La provoc je connais et j'aime cela et tu viens de tomber en plein dedans.

La police loin de moi cette idee mais je sais encore rwespecter certaines regles et ne pas franchir de ligne jaunes.

si tu m'as bien lu1 je n'insulte pas, je joue avec les mots et c'est bien different.

Pour la peine laisse Lacan ou il est je sors deja d'un post hier avec des gourous financier qui m'a bien fait rire laugh.gif

quand à te descendre! malheur! t'a s vraiment pas compris grand chose laugh.gif laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tout verouillé

[img]http://groups.msn.com/_Secure/0TwDvAh8XsoeV0aBVmilv!O6rWGdtqdiDZBbsDHTkn0xyW*yj5!vXunkTdiuBdpKH9gxb4kx1xyqjfRUcB!VD6tWVuOu!AB8DpKc5gZ*1VrPqJnLCxqZUwg/vélo%20cadenas.JPG[/img]
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=bluenote]comme dit mon pote Joke, la bonté et la gentillesse sont les armes les plus redoutables

alors face à tous mon Bernardot Chou...ici présent :

veux tu m'epouser? o t trop drôle, subtile, beau, généreux, je ne veux que toi pour monter au 7ème o oui bernard met moi le collier, la bague, le harnais et oooooooooooooo bernardddddddddddddd

protège moi des démons qui ont pris mon esprit, la blue lascive, corrige Ouhla, ca s'emballe :shock:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=Bernard P.]
en fait reourne plutot corriger les quelques posts de gens de l'age de tes eleves. a les lire otrhographe et syntaxe ne font pas partie de leur education.[/quote]
Bernard P.
Relis ton blabla, le niveau est a peine meilleur [img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum39.gif[/img]
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

De mon temps, un mec qui rentrait dans un bar, qui payait pas son coup et critiquait tout le monde, ça finissait dans le port. :roll:

O tempora O mores

Mais bon, a l'époque y'avait pas de trolls :?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=Bernard P.]une journée avec ma hyenasse laugh.gif

Toute excitée, la hyenasse après avoir vu son portrait dans la glace s'enerve. laugh.gif Elle veut repondre, elle essaie de taper un texte evec ses pattes velues, mais comme la hyene est fausse elle utilise un pseudo bidon " M polak"
[/quote]

Et bien ce manque de clairvoyance de ta part me déçoit cher Bernard :wink:
Il est pourtant facile de reconnaitre la prose de XXX (non pas notre modérateur préféré (quel fayot je fais) :wink: ) toujours avide de revanche sociale tongue.gif
Répondre