Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez
Re :Le profil des superposteurs du Forum tel que vous les voyez
ayant vu les photos
, je peux te dire que ton interet est justifié ; pour les url par contre c'est en mp
Et le photo de mon ex, je peux vraiment pas la faire réapparaître ?
naaaaan ice, faut savoir tourner la page; tu te fait du mal pour rien avec la tof de ton ex sisisi c'est pour ton bien
et puis faudrais pas tromatiser les jeunes qui passent par ici
et puis faudrais pas tromatiser les jeunes qui passent par ici
[quote=Xstar]naaaaan ice, faut savoir tourner la page; tu te fait du mal pour rien avec la tof de ton ex sisisi c'est pour ton bien
[/quote]
Merci DOC.
[/quote]
Merci DOC.
[quote=iceman]Après lecture assidue de tous ces posts, une chose essentielle me hante :
L'avatar de Viking !
1) Il veut que je lise tous ces posts ?
2) Il est fier de sa copine ?
3) Il est fier du résultats de son opération ?
4) Il affiche ce qu'il n'aura jamais ?
5) Il fait tt pour ne jamais être élu boulet ?
En tous cas Viking, t'as intérêt à poster souvent :wink:[/quote]
Comme le disait notre aimé, respecté et vénéré modérateur dont la sagesse m'enchante chaque jour, cette photographie est tirée d'un document power point sur la vie quotidienne de la femme Viking à la fin du VIIIeme siècle. Document que je tiens à la disposition de qui m'en fait la demande (comme violonrouge par exemple :twisted: :twisted: ).
Certes, la sagesse de Xstar, bien que grande, ayant ses limites, je n'ai pu constituer mon avatar avec les meilleures photos :?
Pour répondre à tes questions, mon cher Ice (il me semble quand même que tu en avais un pas mal d'avatar jadis):
1/ Si celà peut davantage attirer l'attention du vulgum blairus sur mes posts et de là permettre à la masse d'être illuminé de leur pertinence, si ce n'était pas le but initial, et bien tant mieux :idea:
2/ Non non, Viking n'est pas le 24eme pseudo de Jenna, je n'affiche pas ma vie privée :wink:
3/ Non non, je ne suis pas Femme de Papounet non plus :wink:
4/ Mon pauvre ami, je suis lassé des Vikettes depuis bien longtemps 8)
5/ Jamais mon ami (meilleur pote même d'après Bernard
) Shaff n'osera me nominer dans l'élection du boulet :wink:
Au plaisir de revoir ta copine au cours d'une nave sur DW :wink:
L'avatar de Viking !
1) Il veut que je lise tous ces posts ?
2) Il est fier de sa copine ?
3) Il est fier du résultats de son opération ?
4) Il affiche ce qu'il n'aura jamais ?
5) Il fait tt pour ne jamais être élu boulet ?
En tous cas Viking, t'as intérêt à poster souvent :wink:[/quote]
Comme le disait notre aimé, respecté et vénéré modérateur dont la sagesse m'enchante chaque jour, cette photographie est tirée d'un document power point sur la vie quotidienne de la femme Viking à la fin du VIIIeme siècle. Document que je tiens à la disposition de qui m'en fait la demande (comme violonrouge par exemple :twisted: :twisted: ).
Certes, la sagesse de Xstar, bien que grande, ayant ses limites, je n'ai pu constituer mon avatar avec les meilleures photos :?
Pour répondre à tes questions, mon cher Ice (il me semble quand même que tu en avais un pas mal d'avatar jadis):
1/ Si celà peut davantage attirer l'attention du vulgum blairus sur mes posts et de là permettre à la masse d'être illuminé de leur pertinence, si ce n'était pas le but initial, et bien tant mieux :idea:
2/ Non non, Viking n'est pas le 24eme pseudo de Jenna, je n'affiche pas ma vie privée :wink:
3/ Non non, je ne suis pas Femme de Papounet non plus :wink:
4/ Mon pauvre ami, je suis lassé des Vikettes depuis bien longtemps 8)
5/ Jamais mon ami (meilleur pote même d'après Bernard
Au plaisir de revoir ta copine au cours d'une nave sur DW :wink:
C'est malin, a force de te lire et de mater la vikette, j'ai un strabisme divergent.
-
Windsurfer
- Jiber

et benh 10 pages pour dire... RIEN
-
Windsurfer
- Jiber

[quote=Windsurfer]et benh 10 pages pour dire... RIEN
[/quote]
Encore un qui n'a pas le sens des priorités :shock: :wink:
Encore un qui n'a pas le sens des priorités :shock: :wink:
[quote=Windsurfer]et benh 10 pages pour dire... RIEN
[/quote]
The hospital is moquing to the charity ! Allez bois un coup, ça va te décoincher l'neurone !
Alors, c'est quand que tu touches ton A6 pour venir nous voir ?
The hospital is moquing to the charity ! Allez bois un coup, ça va te décoincher l'neurone !
Alors, c'est quand que tu touches ton A6 pour venir nous voir ?
humm humm t aime bien faire quand meme le mec qui dit rien mais qui maitrise tt ;tout en ayant l air de rien devoiler .
Bon t as raison comme dit jean se ,c est plus ccol ss un pseudo de critiquer la vie des autres .
Je suis pas enerve et n aie rien contre toua ,mais bon tu es deja rebelle a la maison avec papa alors apprend a vivre avec les adultes ,et arrete ce comportement de jeune killers boutonneux en mel de tirer sa crampe .
allez allez t es un peu comme cha viking de grenoble ca navigue sec la bas
putain suis pas logger t en ferais une speciale dedicasse viking ton heure viendra
Bon t as raison comme dit jean se ,c est plus ccol ss un pseudo de critiquer la vie des autres .
Je suis pas enerve et n aie rien contre toua ,mais bon tu es deja rebelle a la maison avec papa alors apprend a vivre avec les adultes ,et arrete ce comportement de jeune killers boutonneux en mel de tirer sa crampe .
putain suis pas logger t en ferais une speciale dedicasse viking ton heure viendra
[quote=JENNA]
putain suis pas logger [/quote]
C'est pas grave, tout le monde t'as reconnu
Ya quand même un paradoxe là: comment peut on être un entrepreneur avec un tel succès et avoir aussi peu de c... :?:
putain suis pas logger [/quote]
Ya quand même un paradoxe là: comment peut on être un entrepreneur avec un tel succès et avoir aussi peu de c... :?:
[quote=Anonymous]humm humm t aime bien faire quand meme le mec qui dit rien mais qui maitrise tt ;tout en ayant l air de rien devoiler .
putain suis pas logger t en ferais une speciale dedicasse viking ton heure viendra[/quote]A qui tu causes?
putain suis pas logger t en ferais une speciale dedicasse viking ton heure viendra[/quote]A qui tu causes?
QUOTE(Viking)
QUOTE(JENNA)
putain suis pas logger
y a pas de paradoxe viking ,aujourd hui ,y a plus d adequation entre le diplome et la reussite . Il est preferable d etre plombier chauffagiste ,electricien que d avoir un diplome d ingenieur ou d une grande ecole de commerce .
Avec un diplome d hec tu remplis les rayons ds les hypers .
Cela dit je suis diplome aussi ca m a permis de pincher pdt 7 ans a travers le monde et de passer mes exams en septembre a chaque fois .
Et puis, finalement on en a quoi à pastiller de l'intelligence, c'est un truc de prof ou de consultant.
Mieux vaut être bête et méchant qu'intelligent et gentil. La vie c'est comme les boîtes de nuit, c'est toujours les bons profils qui repartent bredouilles. Si les filles savaient pffffff..........
Mieux vaut être bête et méchant qu'intelligent et gentil. La vie c'est comme les boîtes de nuit, c'est toujours les bons profils qui repartent bredouilles. Si les filles savaient pffffff..........
Et ba voilà Jenna, on est d'accord
Fo pas s'énerver mon chou :wink: