Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que nous prépare planchemag.com?
Que nous prépare planchemag.com?
Ca fait qd mm un bon bout de temps... qqn sait si qqch se prépare ou si c juste le web master qui est parti en trip pour plusieurs mois...
Re :Que nous prépare planchemag.com?
[quote=Anonymous]Ca fait qd mm un bon bout de temps que le site est inaccessible... qqn sait si qqch se prépare ou si c juste le web master qui est parti en trip pour plusieurs mois... :?:[/quote]
mmm, c t moi... dsl :wink:
-
blaireau77
- Timide

moi, je pense qu'ils ont perdu l'adresse internet :wink:
Pas serieux du tout d'avoir des magasines, qui ont des sites aussi pauvres :evil: face aux petits copains de l'étranger?
Vive DW.
A+
jc
Pas serieux du tout d'avoir des magasines, qui ont des sites aussi pauvres :evil: face aux petits copains de l'étranger?
Vive DW.
A+
jc
Moi perso j'en sais rien...faut attendre les gars
tiens, ça me fait penser ke j'ai toujours pas reçu de PM en 2005... fodré pe ke je me reveille pour aller leur sonner les cloches à ces ... :evil: :evil: :evil:
[quote=blaireau77]
Vive DW.
A+
jc[/quote]
quand tu dis vive dw il faut préciser furum dw pck excuse mais dw en info :? laurent a surement ses raisons a cela... je ne demande aucune raison, sa ne me regarde pas du tout et m'en fou puisqu 'il y a le furum...
Vive DW.
A+
jc[/quote]
quand tu dis vive dw il faut préciser furum dw pck excuse mais dw en info :? laurent a surement ses raisons a cela... je ne demande aucune raison, sa ne me regarde pas du tout et m'en fou puisqu 'il y a le furum...
'tain , oui !
kan on vois les site de oufs à l'étranger, on a pô l'air ridicule encore....
mais je suis confiant, on trouvera bientôt des site extra ..... :?:
kan on vois les site de oufs à l'étranger, on a pô l'air ridicule encore....
mais je suis confiant, on trouvera bientôt des site extra ..... :?: