QUOTE(La hyène)
Erreur ! Je préconise la destruction des individus mâles, en tant qu'ils sont anti-productifs ! La preuve : ils ont un temps de travail supérieur, mais c'est parcequ'ils escroquent leur employeur en passant leur temps à poster !
:wink: viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahahahahahaha!!!!! ça c'est ben vrai....les mâles et les profs comme blue qu'ont rien d'autre à f...
Et j'vous dis pas : les prof mâles alors là....ça envoie.
Et jeudi...ben allez jetez moi des pierres : j'fais po grève!
Rien que pour pas faire comme
elles, ces petasses de l'education nationale toujours "contre" toute forme de réforme sans même chercher à savoir : le but c'est d'être contre.
M'ennervent.....quand est ce qu'on fait, nous les fonctionnaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires, une grève contre l'egocentrisme ambiant et les donn
euses je les supporte mieux en fait..mais les euses..pffff conneuses, peteuses, debileuses, professeuses, qu'on me donne un flingue) :evil:
exemple hier matin 10h :
première péteuse :
- ahhhhhh?????? tu fais pas grèèèèèèèèève toooiiiiiiii????!!!!!!!! t'as écouté france interrrrrrr??? MOI, j'ecoute toujours les info..oh tu devrais t'informer quand même.....ben moi aussi j'ai élevé mes enfants seule pdt un moment, ben je lisais le monde tous les jours...(connasse moi je suis sur dw j'peux po tout faire merde)
11h15, deuxième conneuse :
- notre salaire n'a pas augmenté depuisssss 5 anssssss!!!!! tu te rends compteeeeeeeeee????????Et toi tu vas rien faire????
15h30, troisième debileuse à quatrième professeuse
- Je vous vois demainnnnnnnnnnn au défiléééééééééééé???????? O ben oui, bien sûr j'y seraiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
- c'est qui finalement qui ne fait pas grève??? ahhhhhhhh!!!!!!!! ?????? M'etonne pas d'elles....après elle pleureront qu'elles n'ont plus de pouvoir d'achat...nianainia
salllllllllllllllooooooooooooopeeeeeeeessssssss toutes des ssssssssssaaaaaaaaalopeeeeeeeeessss sauf maman, sauf que maman est psy et pas prof.
conclusion : chacun devrait être libre de politifier ou pas, defiler ou non, grever ou pas. Sans jamais juger le choix des autres et encore moins l'humilier.
Rien que pour ces raison là...je ne serai jamais solidaire des fonctionnaires de l'educ nationale
si je vous racontais toutes les perfidies et reglements de compte qui circulent dans les ecoles..les soupçons, le radinisme, la paranoïa, la haine, c grave quand même. Heureusement qu'il y a les enfants.
Dis donc blue ! Là tu me scotches ! Pffffffffffffffffffff Well ! Reste cool quand même..........