Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
LA HYENNE KIDNAPPE
Re :LA HYENNE KIDNAPPE
:shock:
Et p'têtre qu'avec un peu de chance,
son ravisseur nous communiquera l'éxécution filméee de cette hyène mécréante ... :twisted:
T'en fais pas, Didier JULIA est déjà en négociation ... 8)
Et p'têtre qu'avec un peu de chance,
son ravisseur nous communiquera l'éxécution filméee de cette hyène mécréante ... :twisted:
T'en fais pas, Didier JULIA est déjà en négociation ... 8)
Il est intervenu sur TF1 pour dire qu'il fera tt pour sauver La Hyène.
Nous ne reverrons donc pas la Hyène vivante !
[img]http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/juppe_version1/PMGVT/images/BARNIER.GIF[/img]
Nous ne reverrons donc pas la Hyène vivante !
[img]http://www.archives.premier-ministre.gouv.fr/juppe_version1/PMGVT/images/BARNIER.GIF[/img]
C'est moi Didier Julia!
Je suis désolé de ne pouvoir intervenir sur ce post, le modo m'ayant menacé des pires représailles si je poste hors du périmètre autorisé, c'est dommage, j'avais des infos
Je suis désolé de ne pouvoir intervenir sur ce post, le modo m'ayant menacé des pires représailles si je poste hors du périmètre autorisé, c'est dommage, j'avais des infos
cule de modo il est donc ds le coup !
De toute façon la hyène nous fait le coup de la fugue tous les ans à la même époque; allez la hyène , rentres à la niche maintenant.
Urgent donne hyenne en bonne sante ,trouve ds la savanne .
Je la supporte plus ,debarrassez moi en svp por favor merki .
Je la supporte plus ,debarrassez moi en svp por favor merki .
t'as kidnapé le vespa avec? je la prends mais que si tu me donne le vespa avec!
je file meme du pognon avec pour m en debarrasse elle me pourrit la vie nuit et jour ....