Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rubrique "Que sont-ils devenus ?"

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mimich
Accro
Accro

Re :Rubrique "Que sont-ils devenus ?"

Message par mimich »

[quote=bac]Jenna j'ai pas dit que ct jean claude Van Damme

En fait c jean claude en general Van Damme pour l'ensemble de son oeuvre mais aussi le jean claude de camera cafe ainsi que jean claude du comptoire du PMU des sport (qui na de sport que le nom) ainsi que bcp de jean claude que j'oublie mais qui ne m'en tiendrons pas rigueur.[/quote]

T'as oublié Jean Claude Duce...

Sinon, la philo, on s'en fait tout un plat, mais c'est très simple, en fait.

Tu commences par dire tout, puis son contraire, tu synthétises tout ça, tu en tires des conclusions et t'as obtenu 300 pages d'un bouquin imbitable!
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=mimich]

Tu commences par dire tout, puis son contraire, tu synthétises tout ça, tu en tires des conclusions et t'as obtenu 300 pages d'un bouquin imbitable![/quote]

Ou une copie double et 8 au BAC
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Un moment de synthese universel de jc van dam .

A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

si t as tout lu et tout compris ba alors t es fume .
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Mes commentaires acerbes, mes critiques justifiées et mon sens naturel de la rigolade se faisant de + en + rares, La Hyène s'est lassée de vos blagues prépubères et vos dissections des derniers straps Da Kine...
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=bac][quote=mimich]

Tu commences par dire tout, puis son contraire, tu synthétises tout ça, tu en tires des conclusions et t'as obtenu 300 pages d'un bouquin imbitable![/quote]

Ou une copie double et 8 au BAC[/quote]

C'est pas cher payé!!!
Pour moins que ça, on m'a filé 14, mais j'ai jamais compris pourquoi!
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Message par FOUDEWINDSURF »

La Hyene mangée par un lion, et Thejoker battu par Batman
golgoth21
Timide
Timide

Message par golgoth21 »

hey, j'ai rien fait moi. Je ne veux pas être dans ce sondage.
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[quote=lulu29]Mes commentaires acerbes, mes critiques justifiées et mon sens naturel de la rigolade se faisant de + en + rares, La Hyène s'est lassée de vos blagues prépubères et vos dissections des derniers straps Da Kine...[/quote]

Je crois tt simplement qu elle a du temps de libre ,il y a du soleil , elle a sa famille et elle reviendra ds tres peu de temps entarter le vilain peuple , cette sale bestiole m a appele juste durant les seules cinqs minutes ou je bosse dans la journee ;ca ete court mais tt baigne .

je confirme qu elle a une voie suave et feline .La hyenne pourrait presque bosser au telephone rose ........
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=JENNA][quote=lulu29]Mes commentaires acerbes, mes critiques justifiées et mon sens naturel de la rigolade se faisant de + en + rares, La Hyène s'est lassée de vos blagues prépubères et vos dissections des derniers straps Da Kine...[/quote]

Je crois tt simplement qu elle a du temps de libre ,il y a du soleil , elle a sa famille et elle reviendra ds tres peu de temps entarter le vilain peuple , [b]cette sale bestiole m a appele juste durant les seules cinqs minutes ou je bosse dans la journee ;ca ete court mais tt baigne .

je confirme qu elle a une voie suave et feline .La hyenne pourrait presque bosser au telephone rose ........[/quote]

Ne doute plus ainsi, affameur du popleu, que je te surveille en permanence afin que tu restitues au lumpenproletariat exangue le fruit des ses efforts que les vipères lubriques à la solde du grand capital détournent pour assouvir des perversités éhontées avec les filles du popleu forcées par leurs soins.

et encore, je parle pas des taches solaires que Leibnitz s'est chopé en bronzant !

Bon les mecs, là, je suis en vacances pour 5 mois, alors va falloir vous démerder tous seuls......ciao.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(La hyène)
Ne doute plus ainsi, affameur du popleu, que je te surveille en permanence afin que tu restitues au lumpenproletariat exangue le fruit des ses efforts que les vipères lubriques à la solde du grand capital détournent pour assouvir des perversités éhontées avec les filles du popleu forcées par leurs soins.

et encore, je parle pas des taches solaires que Leibnitz s'est chopé en bronzant !

Merde :evil: La hyène s'est fait assimiler par le joke :?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bon ba n hesite pas a bigophonne mais pas entre 12h00 et 12 h07 .

On ira se prendre un godet sur renne ou aux alentours .
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(La hyène)

Bon les mecs, là, je suis en vacances pour 5 mois, alors va falloir vous démerder tous seuls......ciao.

espèce de saluad, moi il me reste encore un mois et demi avant d'être en vacances jusque fin aout :wink:

tu viens te faire une charogne quand tu veux sur la côte de nacre à partir de mai mec!

bonne vacances!
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(La hyène)

Merde :evil: La hyène s'est fait assimiler par le joke :?

MDR!
Répondre