moi je comprends un peu ce que ressens rusty (oui rusty, nous sommes TES amis...

) et je dirais meme que globalement j'abonde, c'est un peu ce que je voulais dire à travers une de mes réponses sur le post des éoliennes...
maintenant pour aller dans le sens de Xstar, c'est pas pour autant qu'on doit être intolérants ou sectaires, moi ce qui m'intéresse (désolé je parle de moi mais là en meme temps ça me parait difficile de pas parler de ce que j'attends) en venant c'est avant tout un bon esprit, des gens ouverts.
alors sur le forum forcément y faut des trucs sur le matos, des considérations parfois un peu plus profondes, des délires débiles, bref tout ce qu'on fait avec des potes quoi.
forcément dans le temps y'a des gens avec lesquels on a moins d'affinités, aussi bah comme le dit Xstar il suffit de ne pas lire (quand on est en société on va pas à tous les groupes pour discuter, en général on va avec les gens qui nous intéressent) et de rester ouvert...
maintenant comme rusty, je déplore un peu un gros nawak parfois, ça ressemble à rien et ça part vraiment dans des directions navrantes mais ça n'est QUE mon jugement ...
et là hop un ptit break!!
HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT?
[img]http://mojweb.sk/pipo/foto/Have+a+break_+Have+a+Kit+Kat.jpg[/img]
(niluje est TOUJOURS comme ça
et x vaut pas mieux d'ailleurs)