Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qqn. serait-il mécano?
qqn. serait-il mécano?
Aidez moi je dois partir au Maroc ce soir et bien sur le pu.... de camion me fait des siennes.
<br>Je vous explique c'est un jumper 2.5d de 2000 et le moteur n'a que 3500 bornes ( j'en ai deja pete un au bout de 25000 km.)
<br>
<br>Le pb. c'est que une fois que le moteur tourne j'entend un bruit de claquement regulier (qui augmente avec le regime du moteur) au niveau de la couroie de distri. .
<br>
<br>En clair sur la droite du moteur quand on est en face...
<br>
<br>qqn peut-il m'aider merci.
<br>Je vous explique c'est un jumper 2.5d de 2000 et le moteur n'a que 3500 bornes ( j'en ai deja pete un au bout de 25000 km.)
<br>
<br>Le pb. c'est que une fois que le moteur tourne j'entend un bruit de claquement regulier (qui augmente avec le regime du moteur) au niveau de la couroie de distri. .
<br>
<br>En clair sur la droite du moteur quand on est en face...
<br>
<br>qqn peut-il m'aider merci.
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

Re :qqn. serait-il mécano?
Va chez [img]http://www.ac-rouen.fr/colleges/braque/latin/images/midas.jpg[/img]
SUPER!!
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

Le pire c'est que je peux meme pas y aller chez Midas, c'est ferie...
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

A oué j'y avait pas pensé. Loupé!!!
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

DSL je ne sais pas c'est quoi ce claquement
[quote=gawel]Aidez moi je dois partir au Maroc ce soir et bien sur le pu.... de camion me fait des siennes.
Je vous explique c'est un jumper 2.5d de 2000 et le moteur n'a que 3500 bornes ( j'en ai deja pete un au bout de 25000 km.)
Le pb. c'est que une fois que le moteur tourne j'entend un bruit de claquement regulier (qui augmente avec le regime du moteur) au niveau de la couroie de distri. .
En clair sur la droite du moteur quand on est en face...
qqn peut-il m'aider merci.[/quote]
roulement a bille defectueux d'un galet ou d'une poulie ? ou frottement suite a mauvaise tension de le courroie ? je sais pas faudrais plus de details !!
Je vous explique c'est un jumper 2.5d de 2000 et le moteur n'a que 3500 bornes ( j'en ai deja pete un au bout de 25000 km.)
Le pb. c'est que une fois que le moteur tourne j'entend un bruit de claquement regulier (qui augmente avec le regime du moteur) au niveau de la couroie de distri. .
En clair sur la droite du moteur quand on est en face...
qqn peut-il m'aider merci.[/quote]
roulement a bille defectueux d'un galet ou d'une poulie ? ou frottement suite a mauvaise tension de le courroie ? je sais pas faudrais plus de details !!
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

[img]http://www.jwgcampers.nl/images/SANY0053.JPG[/img]C'est ele ta camionnette?
ben c'est peut-être la courroie à retendre, regarde si elle est pas un peu lâche,
si ça fait genre comme un claquement d'une sangle dans le vent c'est sans doute ça.
si ça fait genre comme un claquement d'une sangle dans le vent c'est sans doute ça.
[quote=gawel]Le pire c'est que je peux meme pas y aller chez Midas, c'est ferie...[/quote]
attend demain l'ouverture du garage
c'est mieux que de se retrouver en carafe sur la route
attend demain l'ouverture du garage
c'est mieux que de se retrouver en carafe sur la route
La sagesse va me faire attendre demain matin.
Pourvu qu'il n'y ai pas de pieces à commander sinon je vais pete un cable...
Merci pour vos avis.
Je le vend en Mai si ca branche qqn.! C'est le meme que sur la tof' en plus recent et sans turbo
GW
Merci pour vos avis.
Je le vend en Mai si ca branche qqn.! C'est le meme que sur la tof' en plus recent et sans turbo
GW
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

Ok, je vais y réfléchir
[quote=gawel]La sagesse va me faire attendre demain matin.
Merci pour vos avis.
GW[/quote]
t'aurais peut être dû te taire pcqu'il a l'air maudit cet engin, ça risque d'être + dur à trouver 1 buse pour te le racheter
Merci pour vos avis.
GW[/quote]
t'aurais peut être dû te taire pcqu'il a l'air maudit cet engin, ça risque d'être + dur à trouver 1 buse pour te le racheter
-
FOUDEWINDSURF
- Timide

oué c vrai, sauf si tu fais plein de réparation