Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Grosse pression des windsurfers sur les intermarchés !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Grosse pression des windsurfers sur les intermarchés !

Message par Anonyme »

Vous ne l'avez peut être pas entendu avec l'actualité débordante du week end (ben oui, il y avait un match OM/PSG :wink: ) mais une actualité concerne le Windsurf.
<br>
<br>" Depuis un mois les intermarchés de France recoivent des centaines de propositions d'achat. Le plus étonnant est que les appels et les propositions proviennent toutes de véliplanchistes. Interrogé, l'un d'entre eux a avoué vouloir être présent au boulot sans bosser, avoir un gros Touareg, une maison au bord de l'eau, naviguer quand le vent le permet, et raconter des conneries sur un obscur forum d'initiés."
<br>
<br>(source : AFP)
BZH971
Jiber
Jiber

Re :Grosse pression des windsurfers sur les intermarchés !

Message par BZH971 »

kess tu dis toi laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Et faut se méfier des planchistes d'intermarché si ils vont plus vite que vous. c'est qu'ils ne marchent pas à l'eau claire. ( leclerc!)
Ouai elle est douteuse mais on est lundi matin
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ouais je comprends que tu te sois pas loggué,une vanne comme ça,ça peut pas compter comme un post lambda.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

QUOTE(iceman)
raconter des conneries sur un obscur forum d'initiés.\"

Tiens t'as une promotion? laugh.gif laugh.gif
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

J'suis hors concours 8)
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

t'aurais pas l'article complet stp ice'?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

c'est de la merde les intermarchés, y'a même plus de carrelages dans leur magasins et les rayons sont vident, j'ai l'impression kan je vais faire mes courses de me retrouver dans un magasin de l'ex-urss :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(iceman)
Vous ne l'avez peut être pas entendu avec l'actualité débordante du week end (ben oui, il y avait un match OM/PSG  :wink: ) mais une actualité concerne le Windsurf.

\" Depuis un mois les intermarchés de France recoivent des centaines de propositions d'achat. Le plus étonnant est que les appels et les propositions proviennent toutes de véliplanchistes. Interrogé, l'un d'entre eux a avoué vouloir être présent au boulot sans bosser, avoir un gros Touareg, une maison au bord de l'eau, naviguer quand le vent le permet, et raconter des conneries sur un obscur forum d'initiés.\"

(source : AFP)
C'est la désinformation des medias. On a effectivement la preuve que les directeurs d'intermarches ont des belles baraques sur la plage, des grosses voitures, des jetskis & co, mais concernant la navigation... RIEN! Quelques photos prises il y a 20 ans ou on distingue vaguement des windsurfeurs et C'EST TOUT!

Moi je dit qu'un mec qui prend tout en photo (y compris sa rolex) et qui est pas capable d'aligner une photo de windsurf, il a rien a faire sur ce forum :wink:

J'ai peut etre été un peu dur avec mon pote jenna :oops:
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

Ha la honte Jenna roule en rolex user posted image
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

A 16h10, le patron de l'intermarché incriminé n'ayant pas réagi, on en déduit soit :
Que son magasin est fermé le lundi ( et qu'il n'a pas de connexion internet à la maison laugh.gif
Que le magasin n'est pas fermé mais alors :
- il y a du vent en Bretagne
- Il s'occupe de la nouvelle recrue de la comptabilité
-il a pris sa semaine pour aller à Rome pour l'enterrement du pape
Et sans nouvelle de lui d'ici quelque jours, alors il n'était pas directeur d'un intermarché, du tout! c'était le pape :roll:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(dany pas logé)
Et sans nouvelle de lui d'ici quelque jours, alors il n'était pas directeur d'un intermarché, du tout! c'était le pape :roll:
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(Jean-Sé)
QUOTE(dany pas logé)
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

...ou le prince reigner, ce qui jusitifie ce train de vie fiscalement très suspect pour un épicier breton
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

[quote=dany pas logé]A 16h10, le patron de l'intermarché incriminé n'ayant pas réagi, on en déduit soit :
Que son magasin est fermé le lundi ( et qu'il n'a pas de connexion internet à la maison laugh.gif
Que le magasin n'est pas fermé mais alors :
- il y a du vent en Bretagne
- Il s'occupe de la nouvelle recrue de la comptabilité
-il a pris sa semaine pour aller à Rome pour l'enterrement du pape
Et sans nouvelle de lui d'ici quelque jours, alors il n'était pas directeur d'un intermarché, du tout! c'était le pape :roll:[/quote]

NON !!

Il prépare un mariage initialement prévu vendredi, mais qui aura lieu samedi, le rayon traiteur de l'inter ayant été retenu pour ledit mariage.

Le marié (doté de grandes oreilles) et sa promise (une rouquine quelconque...) sont d'ailleurs en froid avec la mère de celui çi (une certaine élisabeth...), parce qu'elle n'approuve pas le choix du menu.....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bande de con biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif j habite a panam ds un studio avec la hyenne et je roule en voiture electrique .......

et je ride a mousseau lavacourt ....... tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

j attaque le waterstart et des que je serais les pieds ds les strap et au harnais je me fais toffer ss ts les angles .
Répondre