Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pétition pour sauver wissant

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Eole
Timide
Timide

pétition pour sauver wissant

Message par Eole »

voila pour ceux que ça interresse, voila le lien vers la pétition qui nius permétera peut être de continuer a naviguer a wissant:
<br>
<br><a href='http://www.funandkite.com/v2/petition_wissant.php' target='_blank'>http://www.funandkite.com/v2/petition_wissant.php</a>
F3477
Timide
Timide

Re :pétition pour sauver wissant

Message par F3477 »

Euh le titre n est surement pas le bon, parce que franchement sauver un parking je m en fout totalement.
Par contre empécher une construstion massive sur un front de mer , là ca m'interpelle un peu plus.
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(F3477)
Euh le titre n est surement pas le bon, parce que franchement sauver un parking je m en fout totalement.  
Par contre empécher une construstion massive sur un front de mer , là ca  m'interpelle un peu plus.

Un parking, c'est quand même pratique pour sortir de sa caisse et gréer le matos, surtout l'été quand c'est over-plein de monde :?
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

je capte pas tre bien ... dans quelles proportions sera agrandi le parking?voici un plan de wissant selonn mais souvenirs denfants:

terre

.......................................====#######################
plage--parking-- digue,enrochement

~ ~ mer ~ ~

la plage etant tres grande pq lagrandissement d'un parking serait un pb?
de plus com on le dit tres justement le parking est assez petit!
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Whirly, je crois qu'on a pas du tout compris les mêmes choses : il serait question d'ériger 1 immeuble à la place du parking (si c'est moi qui me vautre, merci de me le dire.....)
Eole
Timide
Timide

Message par Eole »

effectivement le parking va être supprimé.

si non mauvaise nouvelle. la bdd de la pétition a planté. donc il faut resigner!!!!!!
il vaut mieux que ca soit maintenant que dans 2000 signature....

Allons y!!!!! courage!!!
Répondre