Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

directwind.....un miroir?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :directwind.....un miroir?

Message par NILUjE »

QUOTE(nono22)
justement bon nombre ça induit un gros pourcentage

heu...
90 personnes sur 100 c'est bcp hein ? mais 90 personne sur 10 000 c'est bcp ou pas bcp ?
bin oui c'est bcp puisque c'était bcp sur 100, mais pas sur 10 000 alors on m'aurai menti ? bin si c'est bcp parce que le nombre 90 n'a pas changé alors si c'était bcp sur 100 ca l'est sur 10 000, meme si proportionnellement c'est peu. :roll:
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

Grosse fatigue Niluje??????????
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

QUOTE(NILUjE)
QUOTE(nono22)
justement bon nombre ça induit un gros pourcentage

heu...
90 personnes sur 100 c'est bcp hein ? mais 90 personne sur 10 000 c'est bcp ou pas bcp ?
bin oui c'est bcp puisque c'était bcp sur 100, mais pas sur 10 000 alors on m'aurai menti ? bin si c'est bcp parce que le nombre 90 n'a pas changé alors si c'était bcp sur 100 ca l'est sur 10 000, meme si proportionnellement c'est peu. :roll:

AWAAAAARE !!!! laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

mouarf
c'est qu'il commence a faire chaud ici hein... ca tape laugh.gif :oops:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

on voit que niluje a fait miass, hein????

je respecte tout le monde et ne juge personne (ou presque) que par ce qu'il écrit sur le forum,; mais force est de constater que beaucoup postent sans lire les autres juste pour parler d'eux sans même savoir si cela a un quelqonque intéret pour les autres, mais ce n'est pas que sur le forum, c'est un des maux de notre societé néo-libérale basée sur l'éco et pas le relationel (attendez j'essaye juste d'attirer the joker :wink: ),

enfin je voulais dire que dans notre monde en général, les gens ont tendance à ne pas écouter les autres et à trop s'écouter, c'est dommage car même si l'enfer c'est les autres on a toujours a apprendre d'eux!

il en pense quoi le joke du quichon de st germain des près?
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

QUOTE(rusty)
mbre des posteurs regardent leurs culs quand ils postent, ils oublient qu'on écrit pour être lu et pas uniquement pour savoir qu'on est lu!

Les forums servent de défouloir, directwind n'échappe pas a la régle; certains viennent se lacher et pourquoi.
mais il y a aussi un autre phénoméne: chacun a une idée de ce qui est intéressant. Tout le monde n'a pas le meme humour non plus. Tout ça fait que forcément il y aura il y aura des trucs qui t'intèressenront pas. C'est quasi impossible de faire l'unanimité. A partir de la faut un peu de tolérance.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

Et encore un qui s'énerve pour rien!
TAKE A BREAK TAKE a KITKAT
[img]http://www.bewarethecheese.com/kitkatbar.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

mais non rusty ne s'ennerve pas...hé hé Niluje j'aime bien quand tu pètes les plombs!

rusty ben heu...tu es tro idealiste...à vouloir élever le niveau...c très louable mais...je m'y prends autrement personnellemnt...ben donne...donne rusty

et pi d'abord va bosser :evil: qu'estt ce que tu fous là encore, j'te priverai de mes mammelles si tu continues allez au boulot.
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

coté breck je préfère sa, ta plus de place que dans le mégane break!!!!![img]http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/biz/cad_corbillard.jpg[/img]
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

[quote=NILUjE][quote=nono22]justement bon nombre ça induit un gros pourcentage[/quote]

heu...
bin oui c'est bcp puisque c'était bcp sur 100, mais pas sur 10 000 alors on m'aurai menti ? bin si c'est bcp parce que le nombre 90 n'a pas changé alors si c'était bcp sur 100 ca l'est sur 10 000, meme si proportionnellement c'est peu. :roll:[/quote]

ba kwa lé ds son éta naturel le nil. :twisted: :wink: laugh.gif
tat
Timide
Timide

Message par tat »

a partir de 746 posts, DW peut faire pété un plomb...faites gafffffff
tat
Timide
Timide

Message par tat »

[quote=Xstar]
Les forums servent de défouloir, directwind n'échappe pas a la régle; certains viennent se lacher et pourquoi.
[/quote]

[img]http://img180.exs.cx/img180/2588/1943mimg14pb.th.jpg[/img]
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

moi je comprends un peu ce que ressens rusty (oui rusty, nous sommes TES amis... biggrin.gif ) et je dirais meme que globalement j'abonde, c'est un peu ce que je voulais dire à travers une de mes réponses sur le post des éoliennes...

maintenant pour aller dans le sens de Xstar, c'est pas pour autant qu'on doit être intolérants ou sectaires, moi ce qui m'intéresse (désolé je parle de moi mais là en meme temps ça me parait difficile de pas parler de ce que j'attends) en venant c'est avant tout un bon esprit, des gens ouverts.

alors sur le forum forcément y faut des trucs sur le matos, des considérations parfois un peu plus profondes, des délires débiles, bref tout ce qu'on fait avec des potes quoi.

forcément dans le temps y'a des gens avec lesquels on a moins d'affinités, aussi bah comme le dit Xstar il suffit de ne pas lire (quand on est en société on va pas à tous les groupes pour discuter, en général on va avec les gens qui nous intéressent) et de rester ouvert...

maintenant comme rusty, je déplore un peu un gros nawak parfois, ça ressemble à rien et ça part vraiment dans des directions navrantes mais ça n'est QUE mon jugement ...

et là hop un ptit break!!

HAVE A BREAK, HAVE A KITKAT?

[img]http://mojweb.sk/pipo/foto/Have+a+break_+Have+a+Kit+Kat.jpg[/img]

(niluje est TOUJOURS comme ça biggrin.gif et x vaut pas mieux d'ailleurs)
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

tu penses que tu apporte quelque chose toi rusty quand tu rale parce que ta calculette te fais chier??? :roll: :wink:
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=missmariloup]tu penses que tu apporte quelque chose toi rusty quand tu rale parce que ta calculette te fais chier??? :roll: :wink:[/quote]

Tu vas devenir une vrai superstar toi ... et pas seulement pour le nombre d'étoiles.
Répondre