Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Allez, je vais pas rentrer dans un débat stupide animés par des débiles qui ne comprennent rien à rien !!!!!!!

Tiens, si j'avais envie de me marrer je lancerai un quizz pour savoir comment un windsurfer, dont les neurones (comme chacun sait) sont tout juste suffisants pour se driver jusqu'au shop du coin, imagine la façon dont les institutions européennes fonctionnent.

Déjà : avant la constitution, je pense qu'on va bien se fendre la gueule sur les résultats. Et alors après la Constit, on va encore plus rigoler.

Avouez que vous n'y connaissez que dalle, pour une fois ! Et Joker, arrête de méfu une semaine, pour voir !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]On est a combien sa coute ici ou quoi?avant de reprocher a nos etats combien il gaspille liser cette article:selon une etude australienne chaque habitant gaspille 315 euros en moyenne par an se qui represente 6,33 millard d'euros rien que pour l'australie.Se qui fait treize fois le budget de l'aide au developpement de ce pay;rapporter au pays develloper imagine la mane que sa represente.....bye[/quote]
le naïf fan de combien ca coute (on va bientot tout savoir...) fait des amalgames en restant toujours dans son gateau a sommes nulles....quand on a subi des cours d'economie orthodoxes ou plutot neoliberale, difficile de penser autrement...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

dis la hyene, t'as pas navigué ou koi?

Pkoi te poser en censeur des connaissances des dwindeurs?
trop peur qu'on s'occuppe d'ausculter vainenement les tiennes?*

je pense que le niveau du windsurfer est au dessus du niveau moyen...(simplement parce que besoin d'un activite economique remuneratrice, besoin de savoir faire economie et humilite face aux elements) (apparement la hyene t'as encore navigué sur du plat ou koi? )

ps je suis en mode reprise de forme( levé tot et hygiene de vie..)
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Poulif »

Bon j'ai pas tout lu, mais en fait, faut voter oui ou non ? :?
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Poulif »

C'est quand même pas plus difficile que de choisir dans la gamme Starboard ? :wink:
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

[quote=Poulif]Bon j'ai pas tout lu, mais en fait, faut voter oui ou non ? :?[/quote]
Il faut savoir dire [b]NON de temps en temps ca fait pas de mal...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Bahhhhhhhhhhhh toi t'as surtout l'air d'avoir dit non à Pryde !

Vive la constitupryde
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Bernard P. »

[quote=La hyène]Allez, je vais pas rentrer dans un débat stupide animés par des débiles qui ne comprennent rien à rien !!!!!!!

Tiens, si j'avais envie de me marrer je lancerai un quizz pour savoir comment un windsurfer, dont les neurones (comme chacun sait) sont tout juste suffisants pour se driver jusqu'au shop du coin, imagine la façon dont les institutions européennes fonctionnent.

Déjà : avant la constitution, je pense qu'on va bien se fendre la gueule sur les résultats. Et alors après la Constit, on va encore plus rigoler.

Avouez que vous n'y connaissez que dalle, pour une fois ! Et Joker, arrête de méfu une semaine, pour voir !


Avec le joke on se prends la tête ! Avec la Hyene on se fends la gueule laugh.gif

de toutes facon avec la hyene c'est bien connu elle a pas de neurones c'est pour ca qu'elle trouve pas le chemin du shop du coin et qu'elle change pas de matos laugh.gif
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

[quote=La hyène]Bahhhhhhhhhhhh toi t'as surtout l'air d'avoir dit non à Pryde ![/quote]
Pourquoi il faut avoir des prydes avec une AHD?? :?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Ben......, faut avouer que ça fait pas trés sérieux.......... !
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

Ok ben la prochaine fois que je refais mon quiver tu me payes la difference et comme ca tout le monde sera content. laugh.gif
Atlantick
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:58
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Atlantick »

NON NON et NON !!

et j'irai voter NON !!

juste pour faire chier tongue.gif
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

Ceci fera une magnifique conclusion ...
Altoids
Killer
Killer
Messages : 8325
Enregistré le : 28 déc. 2004, 10:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Altoids »

.
NON pour cette constitution...

Avez-vous entendu parler des 'rounds' de L'OMC pour l'AGCS ?
( :shock: mais qu'est-ce qui dit ????)

Rounds: des sommets type minis Davos, les politiques + les lobbies
OMC: Organisation Mondiale du Commerce
AGCS: Accord Général du Commerce et des Services

Alors vous comprendrez les finalités de cette constitution, ... et vous saurez pourquoi voter NON !!!!

( pour info, la directive Bolkenstein, est un fusible qu'on agite pour capter l'opinion publique... L'AGCS garde ses 'atouts' pour plus tard !!! )

Voilà ...
Bernard P.
Jiber
Jiber
Messages : 2004
Enregistré le : 03 janv. 2005, 18:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Bernard P. »

[quote=Altoids].
NON pour cette constitution...

Avez-vous entendu parler des 'rounds' de L'OMC pour l'AGCS ?
( :shock: mais qu'est-ce qui dit ????)

Rounds: des sommets type minis Davos, les politiques + les lobbies
OMC: Organisation Mondiale du Commerce
AGCS: Accord Général du Commerce et des Services

Alors vous comprendrez les finalités de cette constitution, ... et vous saurez pourquoi voter NON !!!!

( pour info, la directive Bolkenstein, est un fusible qu'on agite pour capter l'opinion publique... L'AGCS garde ses 'atouts' pour plus tard !!! )

Voilà ...[/quote]

Après t'avoir lu sur un autre post laugh.gif je crois que tu es consultant, bin putain va falloir apprendre à faire des analyses laugh.gif Le sujet c'est la constitution europenne et toi tu pars sur les accords de l'OMC ohmy.gif

constitution ou non je vois pas le rapport avec l'OMC puisque de toute facon il y toujours des accords rediscutés 8)

bon si je te consulte pour savoir quel planche de vagues il me faut, faudra pas que je sois étonné de rpartir avec une vieille windsurfer laugh.gif
Répondre