Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par BZH971 »

ecoutez les mecs,ici c'est un forum de planche.Il doit bien y avoir un forum sur cette putain de constitution européenne,alors postez la dessus.Pas sur DW ça [b]saoule tout le monde
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Tu veux pas prendre ma mère en pension ? Ché pu koi en faire ! Elle fait super bien la bouffe et le ménage !
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par BZH971 »

si tu veux...elle a quel âge?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=BZH971]ecoutez les mecs,ici c'est un forum de planche.Il doit bien y avoir un forum sur cette putain de constitution européenne,alors postez la dessus.Pas sur DW ça [b]saoule
t'es pas obligé de lire le seul post ou il se passe reellement quelque chose hors windsurf....
un post sur plusieurs milliers.....
yen a plein d'autres a remonter.. laugh.gif laugh.gif
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par BZH971 »

joker?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Ma mère ? 24 ans, bien sûr ! Sinon, que pensez-vous des brocolis ?



[img]http://www.bdcouvertes.com/bdlire/Gotlib.jpg[/img]
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par BZH971 »

:bof: t'as pas une frangine plutot , la hyene, j'ai assez donné avé les femmes mûres...
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

La frangine, elle est pas mieux ! C'est une dévoreuse d'hommes ! On sait par où elle commence mais pas par où ça finit ! Je te déconseille formellement ! Je compte ma refiler à Windsurfer de toute façon, comme ça il va nous foutre la paix, il va être obligé de trimer comme un fou pour lui raquer de la pension alimentaire ! Arf....arf..... ! Nan, nan, je te conseille la femme mûre, mais reconnaissante, limite boudin tu vois ! (Il reste toutefois à démontrer que les filles moches sont gentilles.........j'ai jamais vérifié ça ......ttendez je vais demander au Joker :

Joker, penses, tu que la vision mercantile que l'homme a de la femme (société, médias, mode...) influence en partie sa psyché ? L'image que nous donnent les multinationales du corps féminin, en tant qu'abstract détaché des réalités, modifie t-il la perception que les fumelles ont d'elle même ?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Joker, penses, tu que la vision mercantile que l'homme a de la femme (société, médias, mode...) influence en partie sa psyché ? L'image que nous donnent les multinationales du corps féminin, en tant qu'abstract détaché des réalités, modifie t-il la perception que les fumelles ont d'elle même ?[/quote]Il revient dans 5 minutes, il est partir voir les putes, ca faisait 11 jours sad.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Planche A louer[/quote]Putain, c'est vraiment la crise biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=La hyène]Nan, nan, je te conseille la femme mûre, mais reconnaissante, limite boudin tu vois ! (Il reste toutefois à démontrer que les filles moches sont gentilles.........j'ai jamais vérifié ça ......ttendez je vais demander au Joker :

Joker, penses, tu que la vision mercantile que l'homme a de la femme (société, médias, mode...) influence en partie sa psyché ? L'image que nous donnent les multinationales du corps féminin, en tant qu'abstract détaché des réalités, modifie t-il la perception que les fumelles ont d'elle même ?[/quote]

une vision mercantile ou plutot d'objet sexuel?
ou les deux dans ce cas prostitution, ou achat des faveurs d'une femme (restau, etc...)

les femmes s'affranchissent elles de ce paradigme?
et bien non elles le subissent et meme celle qui le combattent ou veulent s'en demarquer ne peuvent eviter le regard de la societe.

en fait le combat pour la liberte des femmes s'inscrit dans la meme demarche que la liberte des citoyens.

ce n'est aps un hazard si les multinationales travestissent le role de la femme dans la societe, par la meme elles travestissent aussi le role de l'homme en n'en faisant qu'un consommateur (frustré) de femmes et donc elles font fis de sa capacite à s'imaginer soi meme comme responsable, independant et pensant sa propre liberte (plutot qu'un comportement animal bassé sur des stimulis sexuels et alimentaires)

Personne ne veut etre la marchandise de quelqu'un d'autre; que ce soit un conjoint un patron, une clique gouvernementale
pour autant il faut bien vivre; donc l'immense majorite joue le jeu.
si tous les exploites se reunissaient, il en serait vite fini du joug macho et donc du racisme envers femmes et pauvres...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jean-Sé »

[quote=A 13h39, Jean-Sé]Il revient dans 5 minutes...[/quote][quote=A 13h43, thejoker]une vision mercantile ou plutot d'objet sexuel?
ou les deux dans ce cas prostitution, ou achat des faveurs d'une femme (restau, etc...)...[/quote]4 minutes! Encore plus rapide que JENNA avec sa secrétaire biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=La hyène]Joker, penses, tu que la vision mercantile que l'homme a de la femme (société, médias, mode...) influence en partie sa psyché ? L'image que nous donnent les multinationales du corps féminin, en tant qu'abstract détaché des réalités, modifie t-il la perception que les fumelles ont d'elle même ?[/quote]Il revient dans 5 minutes, il est partir voir les putes, ca faisait 11 jours sad.gif[/quote]
en fait j'en suis a 9 jours....
je ne pratique pas les peripateticiennes.
et finalement c sympa d'etre decontracté du gland....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jean-Sé »

T'as raison, et on bandera quand on aura envie de bander
[img]http://www.cinemovies.fr/images/data/films/Pfilm1007855688146.jpg[/img]
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

[quote=Jean-Sé][quote=La hyène]Planche A louer[/quote]Putain, c'est vraiment la crise biggrin.gif[/quote] Tu m'etonnes il essaye meme de refourger sa mere...
Répondre