Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par bouh »

c'eatit moi la dessus joke! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

putain de log
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par bluenote »

bon joke et christophe au lieu de vous jeter des poissons pourris, allez donc verser 5 euros à notre pote... :wink:
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

[quote=Le vieux]Sans vouloir me vanter cela fait deux ans que je "gagne" ma vie en donnant des cours sur l'UE en Suede en tant que consultant independant.
Cours qui se doivent d'etre objectifs.
Pas de oui, pas de non.
Histoire, structure, organisation, etc...tout ca je connait :!:
Perso je voterais oui car le traite de Nice est la pire des choses qui existent alors que la constitution resoud un grands nombres de problemes.[/quote]


D'accord avec le décati.

Vous remarquerez que je viens de capturer la pire espèce du ouaibe : Un consultant qui fait prof !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

ah tiens c un traite qui s'appele constitution ou uen constitution qui s'appelle traite?

ya pas de doute c une constittution mais comme pas d''asemblée constituante le tenants du oui la transforme en traité...

si je te suis comme tu penses que la logique des nations et des etats ne sert que des interets electoraux il faut s'en affranchir? c ca?
et se soummettre aune logique financiere de stabilite des prix?

pkoi lies tu emission de credit avec inflations?

ne connais tu pas l'inflation financiere? la masse d'argent injecté par la BCE sur les places financieres pour soutenir les speculateurs et eviter le krach?

il est important que les etats se mettent d'accord sur une communaute d'action economique c un prealable a toute entente sinon on laisse libre cours aux gestuionnaires.......

je suis pour la libre entreprise et pour des places financieres pour que les entreprises puisent trouver des capitaux a long terme non soumis a un imperatif de rentabilite a deux chiffres! permettant ainsi de faire recherche et developpement!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

JOKE fais un peu attention, quand t'es excité comme ça, tu conjugues n'importe comment !!!!!!!!!



[img]http://auvergnescrabble.free.fr/photo/bagarre.jpg[/img]
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

ou ca la hyene?
fais le prof souligne en rouge!!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Dans ton post n° 89567458962 à la ligne 235689877148.

Merki !
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=La hyène]Dans ton post n° 89567458962 à la ligne 235689877148.

Merki ![/quote]
la tu confonds avec ta propre incontinence verbale
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

L'incontinence verbale a pour non "loghorée".....( de la rigueur mon jeune ami, de la rigueur !)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

[quote=La hyène]L'incontinence verbale a pour non "loghorée".....( de la rigueur mon jeune ami, de la rigueur !)[/quote]

je prefere mon image bien jaune...... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par bouh »

[quote=thejoker]ah tiens c un traite qui s'appele constitution ou uen constitution qui s'appelle traite?

ya pas de doute c une constittution mais comme pas d''asemblée constituante le tenants du oui la transforme en traité...

si je te suis comme tu penses que la logique des nations et des etats ne sert que des interets electoraux il faut s'en affranchir? c ca?
et se soummettre aune logique financiere de stabilite des prix?

pkoi lies tu emission de credit avec inflations?

ne connais tu pas l'inflation financiere? la masse d'argent injecté par la BCE sur les places financieres pour soutenir les speculateurs et eviter le krach?

il est important que les etats se mettent d'accord sur une communaute d'action economique c un prealable a toute entente sinon on laisse libre cours aux gestuionnaires.......

je suis pour la libre entreprise et pour des places financieres pour que les entreprises puisent trouver des capitaux a long terme non soumis a un imperatif de rentabilite a deux chiffres! permettant ainsi de faire recherche et developpement![/quote]


c'est un traité, point barre. Cela ne peut être une constitution, l'Europe n'est pas un état :wink: je peut alonger si tu veux mais là on rentre ds des notions de droits international pas forcement interrésantes et un peu à l'ouest de la question posé!
on parle je te rapelle du TRAITE instituant une constituion à l'Europe. La juxtaposition des deux est fait pour ne pas fâcher les deux conception de l'Europe!



sinon, on sert pas des interets éléctoraux, le démagogisme je m'en fout. ça sert des interets nationaux, normal me diras tu, et j'y suis pas forcement oposé. Seulment on voit à quoi ça mène des blocage à tt coin de rue, à 25, c'est pire
Comme dit un vieux au dessus, le traité de Nice est la pire des choses pour l'Europe.
en tout cas, ce qui est sûr c'est que l'immobilisme que beaucoup recherche est plus une régression en fait!
logique financière, oui ca fait peur, mais il faut comprendre que le TECE établis des avancés là dessus par rapport à ce qui est actuellement.

émision de credit et inflation, pkoi je les relis? je te renvoie à des cours basique d'economie et aux exemples des 30 glorieuses
:wink:


inflation financière si, mais tu commet une grave erreur là. Elle n'est pas dû à la BCE, ce serait d'ailleur tout simplement contraire à ces objectives laugh.gif laugh.gif laugh.gif ceux ctre lesquels tu t'insurgais dans tout tes posts précedents laugh.gif
La BCE justement lutte contre toutes ces formes de spécualtions et inflations




d'accord avec toi pr les point suivants
Seulment, sur le derniers, il faut comprendre que la logique est differente actuellement et puis la rentabilité financière et éconmique, c'est non plus des trucs faits pour exploités, si c'est pas rentables, ca ferme et c'est pas nouveaux!
après y'a des extrenalités négative, c'est sûr, elle effraies pas mal de monde aussi et c'est normal, mais encore une fois, la libre circulations des capitaux est deja établis..... ne rien faire c'est laisser faire! tu choisis


:wink:
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par bouh »

Merci Joke pour cette ratatouille infâme que tu véhicules sur la "constitution " européenne. C'est vraiment faire passer un âne pour un pur-sang....
Bouh a raison, c'est juridique seulement un traité, qui vaut bien mieux que le mal fichu traité de Nice (tiens on devrait le mettre au vote celui-ci, la "constitution" européenne semblerait très bien écrite à coté!).
Le plus marrant c'est que j'ai travaillé au sein de cette "constituante" (demande expresse des MEPs Français et Allemands à l'époque en passant!), et que je pourrais même pas voté bien que je sois français, mais résidant à l'étranger.....
Merci le vieux d'essayer d'apporter de l'objectivité dans ton enseignement du droit européen. J'y suis tellement dedans parfois, que naviguer me permet de respirer....enfin, si il y avait pas des personnes qui déversent des contre-vérités (et non pas des opinions, qui elles sont tout à fait défendables) même un forum de windsurf.....
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par funlolo »

[img]http://ast.b.free.fr/62/respire_sans_pub.jpg[/img]
loul29
Timide
Timide
Messages : 299
Enregistré le : 10 nov. 2003, 12:35
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par loul29 »

Ouais c bien vos essais mais ca ne m'a pas convaincu...
Et comme apparement vous etes tous non-inscris, j'irai voté, j'insiste sur le fait que je vais voter pour vous tous qui n'etes pas inscris.
:twisted:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par thejoker »

moi aussi j'irais voter pour tous les non inscrits tiens!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre