Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
windskategirl
Timide
Timide
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2004, 19:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par windskategirl »

Y'a pas l'option je sais pas :?
Jawsrider
Timide
Timide
Messages : 460
Enregistré le : 08 mars 2003, 12:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jawsrider »

Des raisons de voter non...
http://www.france.attac.org/IMG/pdf/attacinfo498.pdf
La ce sont de vrais arguments et ils ne suffit pas de réunir toute une tripoté d'intellectuels pour justifier un oui au réferendum en disant que les opposants à la constiution sont tous des personnes qui ne réfléchissent pas ou sont des fachos....
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par towcat »

t'appelles ça des vrais arguments???

...
:|
lecorse
Timide
Timide
Messages : 401
Enregistré le : 17 sept. 2004, 14:55
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par lecorse »

en tout cas ils ne font rien pour voter oui. Je sais pas si vous avez vu le pseudo débat entre barnier et chevènement, l'autre jour, ça ressemblait à rien...si, à une séance de l'assemblée nationale.

Dans le style, le dernier mots croisés, acec marine le pen et besancenot était pas mal non plus
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

[quote=Jawsrider]Des raisons de voter non...
http://www.france.attac.org/IMG/pdf/attacinfo498.pdf
La ce sont de vrais arguments et ils ne suffit pas de réunir toute une tripoté d'intellectuels pour justifier un oui au réferendum en disant que les opposants à la constiution sont tous des personnes qui ne réfléchissent pas ou sont des fachos....[/quote]


Attac les arguments ! Arf...arf..... plié en deux ! Sous prétextes que ces crétins posent les bonnes questions, il font croire qu'ils ont des réponses....
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

Et est ce qu'un needle, pas un rdm, non, un needle, ou un skinny quoi, en tous cas pas un rdm, ça le fait avec une Stealth 6.5 pourtant conçue sur un rdm, un firestick pour être exact, de chez Naish aussi, comme la voile, un vrai rdm celui là, pas comme les rdm de D4, ou les needle de North, ou encore le skinny de gun, qui s'apparente au needle de north, Drop shape de son nom commercial ?

Hein ?

Alors ?

[size=18]FAITES CH***, J'VAIS SUR LE FORUM WINDSURF, VOUS ME DEGOUTTEZ DE LA PLANCHE, J'VAIS AU BAR, VOUS ME DEGOUTTEZ DU OUI ET DU NON. Y AURAIT UN FORUM PIN UP VOUS ARRIVERIEZ A ME DETOURNER DE LA GENTE FEMININE. SALOPS DE WINDSURFERS DU WEB.

J'vais passer des mp à la petite qui a de vrais valeurs (elle fait du winskate avec des vrais voiles, une UP Eskimo M'sieur, He Oui !)

Pis j'vais prendre un Xanax aussi.
Jawsrider
Timide
Timide
Messages : 460
Enregistré le : 08 mars 2003, 12:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jawsrider »

Ces "crétins" comme tu dis n'ont nullement la prétention d'avoir réponse à tout mais ils ont seulement l'utopie qu'en posant des questions, en soulevant des problèmes, en proposant une alternative, en communiquant avec les "citoyens du monde".Ils pourront montrer que les délocalisations abusives, la colonisation des pays moins développés par des grandes firmes internationales (Ex.: Coca Cola en Colombie), la libéralisation poussée à l'extrème (Ex.: "Constitution" européenne) ainsi que l'hypocrisie des oeuvres de charité (Ex.: Raz de marée en Asie) ne sont pas le fruit de l'évolution de notre société mais qu'il existe d'autres mode de mondialisation possibles que celui-ci (Commerce équitable par exemple...).Je sais je rêve mais à 21 ans ca fait du bien...
La Hyene je préfère quand tu fais des blagues au moins la tu es conscient que tu dis que des conneries...
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par missmariloup »

écoutons monsieur notre president ce soir parait qu'il va repondre a des questions de la jeunesse on verra bien quant a moi je commence a lire cette constitution mais fiou que c'est long et ca passe mal ds le gosier :?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

[quote=missmariloup]
et ça passe mal ds le gosier :?
[/quote]

C'est normal, c'est pas l'endroit où elle doit être :wink:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

[quote=Jawsrider]
La Hyene je préfère quand tu fais des blagues au moins la tu es conscient que tu dis que des conneries...
[/quote]

C'est le problème de la Hyène. La bestiole n'a pas conscience de dire des conneries. Ses 3399 messages (14/04/2005, 15h34) ont tous été postés avec le plus grand sérieux.

Un drame, un vrai drame humain, que nous vivons là :cry:
bouh
Timide
Timide
Messages : 665
Enregistré le : 06 juin 2004, 20:54
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par bouh »

on reconnaît là toute l'objectivité des gens d'Attac, des gens respecteux, raisonnables et surtout qui ont tjs l'art d'avoir tout bon là où y ont généralment tout faux!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

[quote=Jawsrider]Ces "crétins" comme tu dis n'ont nullement la prétention d'avoir réponse à tout mais ils ont seulement l'utopie qu'en posant des questions, en soulevant des problèmes, en proposant une alternative, en communiquant avec les "citoyens du monde".Ils pourront montrer que les délocalisations abusives, la colonisation des pays moins développés par des grandes firmes internationales (Ex.: Coca Cola en Colombie), la libéralisation poussée à l'extrème (Ex.: "Constitution" européenne) ainsi que l'hypocrisie des oeuvres de charité (Ex.: Raz de marée en Asie) ne sont pas le fruit de l'évolution de notre société mais qu'il existe d'autres mode de mondialisation possibles que celui-ci (Commerce équitable par exemple...).Je sais je rêve mais à 21 ans ca fait du bien...
La Hyene je préfère quand tu fais des blagues au moins la tu es conscient que tu dis que des conneries...[/quote]

Ta rédaction mon pote, on la connaît par coeur : les phrases affirmatives avec les parenthèses en démonstration sur des sujets qui n'ont rien à voir. C'est le B à Ba du Vademecum du petit subversif illustré. Désolé mais j'ai également pratiqué ça à ton âge, et il est vrai que ça me donnait une impression de puissance extraordinaire. Continue à te pignoler au lieu de réviser tes exams et laisse les grandes personnes discuter SVP. Et m'attaques pas trop si tu veux conserver un semblant de crédibilité.

Bon, j'y vais, je vais acheter des cleenex chez Jenna pou moucher ce ch'ti morveux.
Jawsrider
Timide
Timide
Messages : 460
Enregistré le : 08 mars 2003, 12:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Jawsrider »

D'accord... laugh.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

[quote=missmariloup]écoutons monsieur notre president ce soir parait qu'il va repondre a des questions de la jeunesse on verra bien quant a moi je commence a lire cette constitution mais fiou que c'est long et ca passe mal ds le gosier :?[/quote]


la grande nouvelle c'est que tu sais lire, on savait déja que tu pouvais écrire mais....pffff que de progrès !
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

c'est marrant des fois sur ce forum j'ai l'impression qu'il y a mon frere,instit depuis 25 ans,activiste d'attac,pour le commerce equitable mais qu'oublie pas de faire ces courses a intermarche parce que c'est moin cher et de demander 15 devies au artisan pour tirer les prix sans se demander si le gars il paye ses ouvriers dessament....La derniere fois qu'il est venue a la maison on aurrait dit le sketche des gars de toulouse dont j'ai oublié le nom.Je te dis pas l'ambiance.bye
Répondre