Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Les turcs sont mes frères, même si certains aimeraient être ma soeur, mais là c'est un autre problème. Je vis dans un bled de basse normandie où les turcs tiennent à peut prés 15 % des restaurants sympas et fabriquent environ 50 % des baraques de mes potes, alors, si certains veulent arrêter la machine sous pretexte que ces moustachus viennent bouffer le pain de nos corses, libre à eux........ En passant, la moitié de ma famille est boche alors les nationalismes, je me les carre grand dans la rallonge de mât, et je dégrée pas avant le 31ème siècle, ça a suffisament fait de mal à l'humanité, vous croyez pas ?

Bougnoule, moi ? Oui, de coeur en tout cas !


[ la hyène est un animal a fric hein ! (africain j'essplikkkk) ]
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

je m'adresse.....à cellesss zé ceuuxxxxxe qui.......comme voussss, et c'est légitime! on peur de la constitution zeuropéene:

ce n'est paz une constitutionz zeuropéenne maiz un traité constitutionel!

rien ne change pour nous la constitution européenne est française, alors "n'ayez pas peur!"
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Purée c'était ce soir, j'ai tout raté ! Bah ca prouve que ça m'intéresse pas en fait !
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

A quoi ça sert la directive Bolkestein, les puttes de l'Est viennent déjà bosser en France ?
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

encore un qui parle sans avoir ni lu la directive "bolkestein", ni usé les putes de l'est.....
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

C'est vrai, j'ai pas besoin d'aller aux putes moi :twisted:
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

tu devrais, cela te relaxerai pour lire la directive "bolkestein" (en passant présentée unanimement par la Commission Européenne et donc acceptée sans conditions par nos commissaires de l'époque, Barnier (tiens, tiens...) et Lamy) et relativiser les conneries dites par les journaux français....
Il vaut mieux avoir le gland détendu que être pris par un gland sur certains sujets....
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »



C'est marrant le nombre de mecs qui la ramènent avec leurs savoirs, leurs certitudes et leurs leçons sur les forums sans savoir à qui ils s'adressent.

Tes remarques sont basées sur des a-priori. Ou alors sur la lecture de quelques-uns de mes posts.

Mais, l'invité, Iceman est un "personnage".

Alors tes leçons de choses, tu les garde pour toi, et me prends pas pour un gland.

Et quand on la joue prétentieux comme tu le fais depuis qq messages, on prends au moins 5 minutes pour se créer un pseudo.

Et si tu me trouves pas détendu, c'est un problème de gland. Ou plutôt de glands. Tous les glands prétentieux qui avancent des certitudes et prétendent détenir La vérité. Tous ceux qui méprisent les opinions différentes. Tous ceux qui se grandissent derrière leurs grands mots. Tous ceux qui mettent en avant leur culture immense.


J'vais pas te priver de ton droit de réponse l'invité, mais maintenant j'vais boucler mon taf du matin et me casser en vacances, ça vas me détendre.
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par Anonyme »

Merci Ice pour ta réponse. J'en attendais pas moins.
Et tu arrives à la même conclusion que moi:
"j'vais boucler mon taf du matin et me casser en vacances, ça va me détendre"
bye :twisted:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12856
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

c'est qui lui pour terminé ces messages par bye?bye
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par missmariloup »

[quote=iceman]

C'est marrant le nombre de mecs qui la ramènent avec leurs savoirs, leurs certitudes et leurs leçons sur les forums sans savoir à qui ils s'adressent.

Tes remarques sont basées sur des a-priori. Ou alors sur la lecture de quelques-uns de mes posts.

Mais, l'invité, Iceman est un \"personnage\".

Alors tes leçons de choses, tu les garde pour toi, et me prends pas pour un gland.

Et quand on la joue prétentieux comme tu le fais depuis qq messages, on prends au moins 5 minutes pour se créer un pseudo.

Et si tu me trouves pas détendu, c'est un problème de gland. Ou plutôt de glands. Tous les glands prétentieux qui avancent des certitudes et prétendent détenir La vérité. Tous ceux qui méprisent les opinions différentes. Tous ceux qui se grandissent derrière leurs grands mots. Tous ceux qui mettent en avant leur culture immense.


J'vais pas te priver de ton droit de réponse l'invité, mais maintenant j'vais boucler mon taf du matin et me casser en vacances, ça vas me détendre.
[/quote]

je pense qu'il n'ya pas pas ke les invités qui savent parler sur ce forum et exposer leur culture soi disant immense sur tous les sujets de la création on a encore quelques spécimens !!!!
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Evite de commencer tes phrases par "je pense", je me sens obligé de poster une réponse à chaque fois....arf.....arf.......
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par funlolo »

[img]http://www.leplacide.com/document/05.03.22-chirac.jpg[/img]
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par La hyène »

Si funlolo arrive à coller un tof, c'et que chichi peut expliquer la constit, non ? ....enfin vu le temps que funlolo à mis à comprendre l'utilisation des codes (6 mois quand même), je trouve que la date du référendum est bien proche !......
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Constitution europeenne [TOPIC OFFICIEL]

Message par funlolo »

arrete grand fou je suis toute rouge :twisted:

l informatique?????????

totale maitrise!!!!!!!!!!

ou presque
Répondre