Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

enjoy the silence...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Re :enjoy the silence...

Message par rusty »

pour ceux qui n'aurait pas perçu la finesse, "backside" est une métaphore windsurfesque signifiant "levrette"

(oui oui miss mariloup, c'est la femelle du levrier, on t'expliqueras qd tu seras grande :roll: )
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

oui chéri et toi kan tu seras grand je texplikerai comment ne pas avaler des trombones...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

c'est vrai qu'il a un certain talent,mais fait gaffe au petard sa rend idiot...bye
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ben moi

si ça rend idiot comme rusty les petards

je vais en fumer 4 pae jours non de d'là! smile.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

non non c'est pas bien, d'ailleurs je suis passé au yoga et à la tisane, c'est mieux, sauf que ca donne envie de pisser tout le temps!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Toujours difficile de faire une suite, on a peur de décevoir, de se répeter, mais rien a foutre rien a perdre,

Dimanche sanglant,

Réveil dans le brouillard encore une fois, mais pas le même, pas celui qui t’annonce le beau temps, non le gros brouillard, comme si les nuages étaient tombés du ciel, d’ailleurs les oiseaux ne s’y sont pas trompés et sont restés pieutés, à moins que ca soit le changement d’heure qui sait ?

Vieux tricard, je décide d’aller pisser, j’enclenche le sonar, direction les chiottes les yeux fermés

Et là c’est le drame, j’ai pourtant passé la nuit tout seul, mais c’est les watersuits d’haendel, pas une goutte dans la cuvette ! je rougis en me demandant à quoi j’ai rêvé ? ça part à gauche à droite, obligé d’arreter et de se mettre a genoux !!!!!

Mission serpillière, la journée commence bien !

Un kiwi en pensant à Bougainville découvrant l’Australie, va savoir pourquoi je pense au scorbut, je commence à en parler a ma sœur qui prend son ptit dej’, elle part en gueulant que c’est dégueulasse ! tant mieux je préfère déjeuner seul de toutes façons !

Pourquoi les gens s’obstinent à faire du gigot à Pâques ? Dieu que c’est con !

Tiens parlons-en de dieu ! vous en pensez quoi vous ? moi ? rien, bof enfin si ! Dieu c’est la mer…le vent…l’amour…les Maladies….l’injustice…..la vie quoi !

Z’auriez vu la tête de ma grand-mère tout droit sortie de la messe de Pâques quand j’ai sortis ça ce midi ! je crois que c’est le « dieu c’est le sexe ! » qu’elle a pas apprécié !

Mon père qui déteste les repas de famille, est plongé dans un catalogue de tricot de la dite grand-mère ! je le soupçonne de dormir derrière….mais non ! il lit attentivement ! y’a des fois ou il me fait vraiment halluciner !

Tout le monde parle mais personnes ne s’écoute, le mal du siècle, ils essayent de se mettre en valeur, de se vendre, je comprends pas : aucun échange, comme si les autres étaient leur thérapie !

Je met des glaçons dans le 20 ans d’âge que vient de me servir mon grand-père, surtout pour le faire chier ! j’hésite à lui demander du coca mais bon….

N’empêche ils me font chier avec leurs normes et leurs repas du dimanche

Moi je rêve d’être un lapin et de jouer à cache-cache dans les dunes

Un jour le leur dirais merde pour de bon, on peut vivre sans faire comme tout le monde, être heureux simplement !

Vient la soirée, deux trois phrases échangées sur le net avec une fée, le meilleur moment de la journée en fait, paradoxalement le plus humain, je me sens vivant, il paraît que là-bas il y a du vent.
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote]tu seras grand je texplikerai comment ne pas avaler des trombones[/quote]

mmmdddrrr laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

:oops: j'en frisssssssssssonnnnnnnne à te lire....c rythmé comme du eminem
les repas de famille, personne ne s'ecoute, oui...moi je les fuis maintenant, c l'avantage d'avoir 40 ans. Choisir. "ah non, désolée...j'ai bcp trop de travail...y a du vent...j'ai mal à la tête..le petit dernier est malade..."
Dis Rusty, on fait la course jusqu'à l'océan? Le premier arrivé mange l'autre?
[img]http://lydias.free.fr/fonds_ecran/lapins.jpeg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=bluenote]:oops: j'en frisssssssssssonnnnnnnne à te lire....c rythmé comme du eminem
les repas de famille, personne ne s'ecoute, oui...moi je les fuis maintenant, c l'avantage d'avoir 40 ans. Choisir. "ah non, désolée...j'ai bcp trop de travail...y a du vent...j'ai mal à la tête..le petit dernier est malade..."
Dis Rusty, on fait la course jusqu'à l'océan? Le premier arrivé mange l'autre?
[img]http://lydias.free.fr/fonds_ecran/lapins.jpeg[/img][/quote]

yen a deja une toute trempée!!!!
ne glisse pas!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

tu parles d'une vie pour un dalmatien ! laugh.gif

dis rusty, tu nous avais pas dit que tu était bilingue : http://www.ling.upenn.edu/~kurisuto/rusty/rusty.html :oops:
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

t'as raison l'invité, d'autant + que sous le lapin de gauche, il semblerait qu'1 liquide non identifié coule (ou ai coulé) sur la branche. :shock:
pushloop
Timide
Timide

Message par pushloop »

rusty tu décris le réel comme personne!
voici le nouveau marc lévy! 8)
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »